Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: .::.Danube.::.Mâle.::.Hania Jeu 28 Aoû - 17:23 | |
| >>Nom: Danube >>Sexe : ♂ >>Age: 3 moiq >>Meute: Hania >>Rang: A choisir au moment venu
>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :
Danube est né sur Hania, avec une seule soeur nommée Azur. Sa mère s'est faîte tuée il y a peu de temps par un Chepi. Comme elle était vulnérable mais qu'elle était protectrice, elle se fit tuer, laissant ses petits seuls. La fille ne comprit pas mais le louveteau lui oui. Il décida de devenir un Hania pour exterminer la race. Danube ne sait pas encore qui l'aidera à devenir aussi puissant que les autres Hania dignes de ce nom mais il sait qu'il deviendra un véritable tueur de Chépis.
>>Caractère ( 2 lignes minimums ) :
Danube est assez désagréable, bien que respectueux envers ses supérieurs. Les autres qui essaieront de lui marcher sur les pattes gouterront à ses crocs assérés en deux temps trois mouvements. Il est assez rapide et agile...
>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :
Danube est un petit louveteau de bonne taille pour son âge, noir. Il aura certainement un assez bonne musculature, mais pas assez puissante pour être Hinckaï. | |
|
Luna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : En liberté Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: .::.Danube.::.Mâle.::.Hania Lun 1 Sep - 0:05 | |
| Pourrait-je le prendre en double-compte ? | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: .::.Danube.::.Mâle.::.Hania Lun 1 Sep - 12:37 | |
| Remplis le formulaire et , tu n'aies pas obligé de faire un double compte ! Sa signature arrive ! | |
|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: .::.Danube.::.Mâle.::.Hania Lun 1 Sep - 15:49 | |
| Ok mais je surveillerais de temps en temps des rps Remplis le formulaire !! | |
|
Luna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : En liberté Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: .::.Danube.::.Mâle.::.Hania Lun 1 Sep - 19:50 | |
| >>Pseudo: Danube Ton pseudo est Luna >>Serez-vous actif(ve)? oui assez au moins tout les weeks =D >>Comment avez-vous connu Faya ? I'm Luna >>Code(s): OK TLK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::.Danube.::.Mâle.::.Hania | |
| |
|