Mizuki Administratrice
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Tamaki - prince Hania Ven 29 Aoû - 18:26 | |
| >>Nom: Tamaki >>Sexe : ♂ >>Age: 3 mois >>Meute: Hania >>Rang: Prince
>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :
Il est née d'une sallie entre Satan et Miyuki,d'une portée de 3 males. Tamaki ne conait que peu son père,dailleur a sa naisance il n'etait pas la,depuis il veut le retrouver, mais cela reste une mission bien difficile pour celui-ci. Conaisant bien sa mère,il l'admire,et veut devenir comme elle,par son caractère et son physique. >>Caractère ( 2 lignes minimums ) :
Tamaki a un caractère a lui,meme s'il resemble a sa mère il est tout de meme un peut diférent. Le jeune louveteau a une double personalité,il joue le petit démon joueur dans sa meute,meme s'il est parfois distanc avec ces frères des qu'il sort du périmètre de sa mère le jeune Tamaki devient un vrai tueur. Il ne parle a personne et montre les crocs a tout le monde. Son regard noir est lancée sur tout le monde,mais le jeune louveteau ne trouve pas la paix dans ce milieur de prince. Car les louves et leurs petits esseye par tout les moyens de s'aprocher de lui, quand sa mère et la il esseye d'etre polis avec sa meute pour faire plaisir a celle qu'il admire, mais si non il repouse tout le monde.
>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :
Tamaki a un pelage marron presque orange,mais se qui fait son cote démon ses ces yeux, il a les yeux Vairons.Un oeil bleu et un oeil rouge. | |
|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Tamaki - prince Hania Ven 29 Aoû - 18:41 | |
| Bivi à mon frérot !! *LE trio de tueurs * | |
|
Mizuki Administratrice
| Sujet: Re: Tamaki - prince Hania Ven 29 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Tamaki - prince Hania Ven 29 Aoû - 22:27 | |