Chantilli Chasseuse des Chepi
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Petite Boutique de Chantilli Ven 29 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Petite Boutique de Chantilli Ven 29 Aoû - 18:53 | |
| Salut !! Et bien la coupe est bien mais il faudrait essayer avec une photo complexe, non une image. Deplus il faudrait garnir mieux tes créations, cela fait un effet de vide... | |
|
| |
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Petite Boutique de Chantilli Ven 29 Aoû - 19:02 | |
| Sur lequel ? Car je pourrais t'en conseiller j'en connais. Si tu as besoin de moi n'hésite pas je me débrouille pas mal | |
|
| Sujet: Re: Petite Boutique de Chantilli Ven 29 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
Mizuki Administratrice
| Sujet: Re: Petite Boutique de Chantilli Ven 29 Aoû - 19:13 | |
| coucou, alors voila les conseil d'un prof: la decoupe de l'image est trop voyante, il faut améliorer. le fond est trop simple tu n'a fait qu'un degrader vertical,esseye de travail tes fond en introduisant des burshs,des textures et autre. ton texte est trop simple aussi,rajoute des options dans tes textes! Le cadre est pas mal mais il y a mieu!
voila pour ta formation sur Death graph j'y suis je suis Evangéline, mais la formation a arreter et reprend lundi,mais je trouve leurs formation trop simple et compliquez a organisez il y a beaucoup mieu comme The graphisme ou Graph Style qui prennent les cours de tout logiciel et Le club de photofiltre qui préfere photofiltre la bas tout le monde l'utilise ces une bonne formation + comande! bonne chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Boutique de Chantilli | |
| |
|