Kaïda
Nombre de messages : 100 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Curse [F] Ven 29 Aoû - 22:39 | |
| >> Nom:Curse >> Sexe : ♀>> Age:3 ans >> Meute:Hania >> Rang:Espionne Chef non je rigole je vais pas prendre les 2 place>> Histoire ( 3 lignes minimums ) : Curse est née il y a maintenant 3 ans, elle a était élevée et nourri seulement par ... une humaine. Oui, peut avant elle avait était retrouvait seule a moitiée morte dans un térrier de renard avec les cadavres de sa famille. Après qu'elle fut sevré et capable de se débrouillé seule, elle fut lachée en demi-libertée: pendant un certain temps elle fut suivit par une équipe de chercheur pour évité qu'elle ne soit en manque de nourriture ou tué. Heureusement pour elle , une meute l'accepta et c'est a ce moment la que elle fut libre pour de bon. Mais ou la meute avait élu domicile était aussi un térritoire de chasse. Plusieurs loups furent abbatue et d'autres mis en zoo. Seul les plus sauvage et hargneux réussissèrent a s'échaper. Puis doucement le petit groupe se s'éppara et Curse partit pour arrivait sur Faya. >> Caractère ( 2 lignes minimums ) :Curse est douce et menteuse, elle est très fidèle et quand elle et engager pour sa meute c'est jusqu'au bout elle y laisserait sa vie. Elle a qu'en meme un sacré caractère: elle n'écoute personne sauf son instins et son coeur. Elle est par contre égoiste, il suffi aussi qu'il arrive un situation innatendu pour qu'elle trouve vite une solution. >> Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :Curse est une louve au poil blanc-jaune. Elle est très fine avec une corpolance moyenne, elle est très agile grace a ses pattes, mais elle est aussi très silencieuse et on a du mal a la remarquait. Elle a aussi de très beau yeux verrons: vert et bleu. Je pense que z'allaient etre contant(e), son nom veut dire Malédiction en anglais | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Curse [F] Sam 30 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue à elle! Tout est parfait il ne manque plus que sa signature et passe chez les Hania ! | |
|
Kaïda
Nombre de messages : 100 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Curse [F] Sam 30 Aoû - 13:25 | |
| | |
|