♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Promenade [PV Miami]

2 participants
AuteurMessage
Kaïda

Kaïda

Féminin Nombre de messages : 100

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Promenade [PV Miami] Empty
MessageSujet: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:04

Une jeune louve blanche arriva près de la source, il faisait encore chaud et la chaleur était vraiment désydratante. Curse s'arreta près de l'eau et y observa un peu son reflet déformait. Puis elle plongeat son museau et but quelques instants avant de relevait la tete en la secouant. Le paysage était jolie et semblait n'etre qu'imaginaire, la louve se coucha près d'un arbre ombrageux ou il y avait de la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Miami
Princesse N°1 de Faya

Féminin Nombre de messages : 189

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:11

La matinée passée à chasser et tuer des Chepi était terminée... Miami n'avait même pas soif, ni même faim. Passant par la source pour se reposer en trottinant, le chef Hinckaï perçut une louve. La fixant, il sentit une Hania, pas de quoi s'inquiéter. S'approchant discrètement, il la détailla.
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:16

Curse ettendit un petit bruit, puis elle sentit une odeur. Elle ni pretta pas attention vu qu'elle avait reconnu l'odeur de sa meute. La louve blanche ferma les yeux mais sa curiositée prit le dessus: elle se releva et aperçut un loup noir s'approcher, elle s'arreta et le fixa. Elle s'asseya et attendi un peu avant d'hochai un peu la tete .
Miami
Princesse N°1 de Faya

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:05

Miami grogna. Même envers les loups de sa meute il n'avait pas réellement confiance. A part en Miyuki et Mizuki. Et si cette louve était une louve espion des Chepi... Et si elle avait camouflé son odeur pour se faire paraître Hania puis récolter des informations de sa meute pour la dominante. Le chef Hinckaï se devait de faire un extrême attention.
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:11

Curse ignora le grognement, puis pour que le loup se détende elle lui ricana en se relevant doucement:
-Je ne fait pas parti des Nami très cher, juste des Hania. Vous ne reconaissez donc pas l'odeur de votre meute ?
La louve s'avanca vers lui d'un pas tranquille, elle n'avait pas caché son odeur pour une raison simple: elle savait extrément bien alors si elle était tomber nez a nez avec l'ennemie elle aurait inventez ...
Miami
Princesse N°1 de Faya

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:19

Miami ricana bien plus fort qu'elle à son tour...

- Je tue les Chepis seulement... Et les insolents comme toi... Je suis prudent on ne sait jamais si tu pouvais être un espion des Chepis... Ils peuvent tout faire... Comme moi, masquer leur odeur par exemple... En tant que Chef des Hinckaïs je me dois de faire attention... Apèrs les dominants et les sous dominants les Hinckaïs sont les plus importants de la meute...
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:27

Insolante? C'est vraix que sa qualifiée assez bien Curse. Chef Hinckaï, bon c'était clair que c'était plus important qu'espionne mais bon, la louve en était quand meme fière meme si pour le moment elle n'avait aucunes piste fiables. Curse quitta le loup du regard pour observait la source, pour le nom d'éspérence? Encore un des mystère de Faya. Puis, la louve blanche demanda:
-Comment t'appel tu?
Miami
Princesse N°1 de Faya

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:31

Miami observa aussi la source de... L'espérance oui il s'en souvenait de l'espérance...

- Miami... après un court blanc, il continua : et toi ?

Miami s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Attendant la réponse, ses yeux noir fixaient sans relâche la source.
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:35

Maintenant l'ambiance était a peu près détendus, alors la louve répondit en s'asseyant a son tour:
-Curse, espionne Hania donc.
La source était entouré pas plusieurs arbres assez imporsant au tronc marqué, surement des loups venant de calmer.
Miami
Princesse N°1 de Faya

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:11

Esquissant un sourire respectueux, il fixa la louve... Avant de demander :

- Pourquoi es-tu entrée chez les Hania ? Et enfin ajouta à sa question : simple question de routine...

Miami était curieux, il aimait bien savoir... Tout savoir !! Oui il saurait out sur tout.
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:24

Pourquoi Curse était t'elle entré chez les Hania? Bonne question ... La louve avait un peu fait sa sur un coup de tete. Alors elle répondit:
-Histoire de famille...
Bon bien sur c'était un petit mensonge mais pas bien méchant .
Miami
Princesse N°1 de Faya

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51

Miami n'y crut pas un instant mais il avança un peu vers la source, un sourire sadique au coin des lèvres. Il n'était pas duppe le chef Hinckaï des Hania... Oh non çà surtout pas... Sans une parole de plus Miami posa une patte sur l'eau, l'effleurant.
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:39

La louve hocha la tete , puis voyant le loup comprendre son mensonge elle lui dit en s'approchant de lui :
-J'avait juste envie de rejoindre une meute , j'ai longtemps était en captivité alors j'ai envi de bien m'intégré a présent . Et toi ?
Miami
Princesse N°1 de Faya

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:56

Miami le savait bien, son interlocutrice mentait. Pas de bonne confiance tout çà !! Hochant la tête brièvement, le chef Hinckaï répondit :

- Je suis né sur ses terres. Ma mère était solitaire mais vu mon caractère j'ai préféré apprendre à me controler chez les Hania, pour tuer les Chepi...
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:14

-Bien c'est très intéressent, solitaire de naissance puis Hinckaïa de confiance. Mais c'est du jolie tout sa messieur!
Curse avait dit sa sur un ton assez ironique mais pas vraiment méchant . Elle cherchait jsute le loup Hania histoire de parler avec intéressement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [PV Miami]   Promenade [PV Miami] Icon_minitime

Promenade [PV Miami]
Page 1 sur 1