♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Re)découverte des lieux.

2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna

Féminin Nombre de messages : 74

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

(Re)découverte des lieux. Empty
MessageSujet: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:43

Luna pénétra dans la grotte qui l'avait vu grandir. La grande louve blanche avait en effet naquit ici, dans cette même grotte mais à la mort de ses deux parents, elle avait quitté la terre des Hanias, devenant ainsi solitaire.

Un an plus tard, Luna avait décidé de reprendre contact avec sa meute et qui sait, redevenir un membre de cette noble meute ! Cela faisait un an que la louve au pelage clair n'était pas entré dans cette grotte.

Le coeur battant, elle observa autour d'elle, la grotte n'avait pas changée, toujours cette même chaleur acceuillante ! Luna s'allongea dans un coin et se reposa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forumactif.us/index.htm
Kaïda

Kaïda

Féminin Nombre de messages : 100

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:51

Un loup aux couleurs indéfinni entra dans la grotte, comme a son habitude il ne fit aucun bruit et il ne portait pas l'odeur Hania. Tout sa a grace a son sublime grade: Chef Espion, ce loup portait le nom de Shadow. Il s'arreta juste a l'entré et observa l'intérieur, puis il entra silencieusement pour aller se coucher vers le fond. Puis il posa sa tete sur ses pattes et observa les alentours d'un oeil.
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:59

Luna, presque assoupie fut reveillée par une odeur inconnu. Elle se leva brusquement ! Sa grande taille et sa musculature imposante inspirait le respect mais son regard doux montrait qu'elle n'était pas méchante. Elle renifla, tentant de reconnaitre une odeur d'antan puis se tourna vers le nouvel arrivant. Etait t'il là il y a un an quand elle avait quitté la meute ? Elle ne se souvenait pas de tout le monde, déja elle avait à peine reconnu la dominante ! D plus ce loup était couché la tête sur les pattes, donc pas facile de reconnaitre son physique.

Elle marcha vers le loup couché, en bonne louve sociable qui se respecte elle s'approcha de lui et le salua de sa voix douce, qui contrasatait avec sa taille imposante.

" Bonjour ! "
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:04

Shadow releva la tete, puis il fixa la louve en répondant:
-Bonjour , Shadow Chef Espion , et vous ?
La loup détailla la louve blanche du regard puis il se releva et détourna son regard vers la sortie. A en voir le gabarit de la louve, Shadow n'était qu'un loupiot a coté mais bon il ni fit pas alusion.
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

Le loup leva la tête et fixa la louve. Il s'appellait Shadow et était chef espion, un poste important !

Il était certe plus petit qu'elle mais il devait être efficase dans son poste de chef espion !

" Luna, Hinckai !"

La louve secoua la queue, contente de parler à quelqu'un. Comme ça Luna pouvait parraître comme une louve gentille, douce et sociable mais elle savait se battre et pouvait se montrer impitoyable, voire sanguinaire !

Dernière édition par Luna le Sam 30 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:14

Le loup n'était pas vraiment surpris du rang de Luna, elle avait l'air d'avoir toutes les qualitées requise pour exercait le boulot d'un Hinckai. Shadow observa la louve au pelage blanc, puis il s'asseyat. Eh oui, il n'était pas du genre a faire cosette a cause de son passé. Depuis que sa mère l'avait abbandonner, Shadow n'avait plus confiance en personne meme en sa meute. Mais bon pour une fois il ne partait pas après avoir décliner son idéntitée.
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:23

Le loup sombre ne parlait pas donc la grande louve blanche décida de parler.

" Je suis née parmi cette meute, j'y ai même passé la première année de ma vie ! Mais au décès de mes parents je me suis exilée, pendant un an j'ai vécue seule. Mais, la solitude est pesante et j'ai décidé de réintégrée la meute !"

Elle ne posa aucune question, préférant qu'il lui parle de son passé si et seulement si il le désirait.
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:55

Shadow écouta sans écouté la louve sans l'écouté. Puis quand elle eu finis de parler il lacha sans le vouloir:
-Alors comme sa , Hania un jour Hania toujours avec toi ?
Ce n'était pas vraiment quelques chose qui devez offenssez ou plaire a Luna mais , quand Shadow pensez quelques chose il le disait parfois meme si c'était bléssent .
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:00

La louve fit la grimace, le ton de Shadow n'était pas vraiment amical mais pas vraiment méchand. Elle décida de continua sur sa lançée, c'était dans son caractère, bavarde, parfois trop !

" Oui c'est un peu ça, je suis assez fidèle à la meute qui m'a vu naître."
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:04

*Que c'est mignon ! Alors comme sa tu reste fidèle aux Hanias , bonne chose*
Le loup observa l'Hinckaï , puis il se coucha tout en gardant son regard sur la louve blanche . L'espion attendait quelques chose , mais quoi ? Sa il ne le savait pas vraiment . Puis il releva assez vivement , et s'esseyat a quelques mètres de Luna .
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:09

La louve l'observa sans un mot s'assoir plus loin. Il était assez étrange. La louve aurait voulu en savoir plus sur lui mais se ravisait de poser la moindre question. Mais la curiosité de la grande louve l'emporta sur la raison et la prudence.

" Et toi ? Tu est né ici ? Dans cette meute ?"

Elle regretta immédiatement ses paroles, s'il avait voulu parler de son passé il l'aurait déja fait.

* Ce qui est fait est fait ... *
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:15

Shadow griffa le sol en serrant les crocs, puis il répondit sur un ton moqueur en se controlant:
-Pas du tout, ma famille vient de loin. Alors je serait rester avec eux pour avoir la place de dominant si j'avais eu le choix!
Le loup souffla un bon coup avant de fixer la louve, sa va il commencait doucement a se détendre. Bizzarement la louve ne l'enerver pas du tout pour le moment.
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:21

La louve se détendit, elle avait sentit que sa question n'avait pas bléssé le loups sombre, il commençait même à se détendre. Soulagée, elle soupira, et elle eu même un rire, tellement soulagée de na pas avoir blessé le loup ! Luna remarqua alors que le loup l'observait.

" Désolé ... Au fait ... J'avais peur d'avoir posé la mauvaise question. J'ai une mauvaise manie de poser trop de question et souvent je pose la mauvaise !"
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:25

-Alors écoute, ce n'est pas méchant mais juste un conseil; quand tu pense que sa va blésser ferme-la. On ne peut me blésser que très rarement alors tu a eu de la chance. Mais se ne se reproduira surement pas 2 fois.
Shadow souria legerement, et c'était très rare. Puis il ferma un instant les yeux avant de reposer son regard sur la louve blanche a ses cotés.
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:30

Luna sourit, il avait raison mais souvent la curiosité de la belle louve blanche lui faisait faire des bêtises.

"Je sais bien, mais c'est le genre de manie pas facile à faire disparaître ! Elle termina sa phrase d'un rire nerveux."

Détendue, la louve toiletta son pelage immaculé davec sa langue.
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:37

Le loup hocha la tete, puis continua avec son petit sourire. Bon il n'avait pas vraiment beaucoup parler mais sa lui avait fait du bien. Surtous avec le Belle Luna, après tout c'était l'une des rares fois ou il était détendus et qu'il "s'entendez" a peu près avec quelqu'un .
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:39

Le silence s'installa mais ce n'était pas un silence gênant bien au contraire. Luna était bien plus à l'aise qu'au début. Elle se leva d'un coup sec et observa Shadow avant de dire d'un air malicieux :

" J'ai un petit creux pas toi ?"

Elle se lécha les babines avec malice.
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:42

Le loup hocha la tete, puis il se releva et se dirigeat vers la sortie. Il souriat a la louve et lui répondit:
-Allez en route, une préférence pour le diner?
[Je crée si tu veux?]
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:04

"Acune préférence ! "

La louv e suivi Shadow vers la sortie en gargouillant
.

[créer le s'il te plait, là je doit m'habiller x'D]
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:00

[Je te l'envoi, par contre sa te dérange si la il retrouve sa fille?]
Luna

Luna

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:01

Ca me derange pas Very Happy
Kaïda

Kaïda

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:02

[Ok, merci]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Re)découverte des lieux.   (Re)découverte des lieux. Icon_minitime

(Re)découverte des lieux.
Page 1 sur 1