| Avec Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : En liberté Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Avec Luna Dim 31 Aoû - 18:53 | |
| Rp with Luna ?
Nom de ma louve : Luna
Lieu : Ou vous voulez x) Histoire et caractère de ma louve (je pense que cela peut aider ^^) : Luna est née dans la meute Hania. Elle y grandit et y passe la première année de sa vie, mais, après ses 1 ans, sa famille toute entière meurent dans des conditions assez floues. Déprimée, endeuillée, la grande louve blanche s'en va, s'exile. Pendant un an l'imposante louve vit seule mais, cette constante solitude pèse sur elle et Luna revient dans sa meute d'origine. Acceptée par la dominante, elle vient à peine de revenir dans la meute. (dans le RP vous pouvez faire que votre loup connait Luna de part la première année qu'elle a passé chez les hanias ou au contraire une nouvelle rencontre ^^)
C'est une louve de caractère qui sait se faire respecter.Elle se montre forte en toute situation, cache ses sentiments en permanence, préférant tout garder à l'intérieur. C'est une meuneuse qui aime avoir le contrôle sur tout ! Rebelle dans l'âme, elle n'aime pas les règles et a tendance à ne pas les respecter, comme sa, pour le plaisir ou bien pour montrer qu'elle n'est pas d'accord. Pour ses amis, elle est prête à tout ! Aimante envers ses amis et sa famille, elle en devient jalouse voire possesive. | |
|
| |
Kiera
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 3 Sep - 12:48 | |
| Moi je veut bien, mais j'suis pas très très gentille, ça te derange pas ?? ^^ | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : En liberté Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 3 Sep - 12:52 | |
| Si tu veux ... Mais tu créer seurette =D | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 3 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Anthinéa Grande Solitaire
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 3 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 3 Sep - 14:33 | |
| Bien, tu veux que je le fasse ? Et ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 3 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 3 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 3 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 3 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Avec Luna Mer 5 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Burning Angel Administratrice
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Booh ! Je suis derriere toi ! x) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Avec Luna Ven 7 Nov - 2:09 | |
| Moi^^ Avec Burning Angel? Hania,Hinckai(elle aussi x3) Tu peux faire???Stp!? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Avec Luna Sam 8 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Luna | |
| |
|
| |
| Avec Luna | |
|