| nouvelle découverte et nouvelle rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Ven 12 Sep - 22:58 | |
| Depuis qu’elle a massacré ça famille, Maya vivait seul et ce débrouillais de son propre gré. Elle n’aimait pas vraiment la compagnie des autres loups. Mais elle fini a force de côtoyer d’autre loup qu’elle commença a aimer un peu plus leur compagnie. Elle c’était fait des ami(e) dans cette meute qui ce nommait Hania. Maya était coucher depuis quelque temps seul a ‘extérieur loin de la grotte, mais elle commençait a s’ennuyer un peu et décida d’explorer les alentour. C’Est a ce moment qu’elle découvrit une grotte. Ne savant pas elle était a qui ou a quoi elle s’infiltra avec prudence dans celle-ci les oreilles redresser sur son crâne et l’odorat bien a l’affut. Personne était a l’horizon donc elle ce risqua a l’intérieur. Voyant un ruisseau au milieu de celui-ci elle alla en ca direction donné quelque coup de langue à ça surface. Elle regarda autour d’elle et alla ce coucher dans le fin fond de la grotte coucher contre la paroi fraîche. | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : En liberté Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 17:54 | |
| Luna entra dans la grotte, comme à chaque fois, la louve ressentit le même étonnement tant cette grotte contenait de souvenirs. Luna, Hania de naissance avait une histoire particulière liée à cette meute. Née pami cette téméraire meute, elle l'a quittée à la mort de sa famille. Des années après, elle est de retour dans la meute qui l'a vue naître. Revenue depuis peu, la louve blanche se réhabitue à la vie des Hanias.
Grande, musclée et imposante, cette louve impose le respect, La hinckai, pourtant douce et gentille malgré une apparence "dure" se mit à boire calmenet l'eau claire de la grotte et en leva le nez, croisa le reagrd d'une louve noire.
Elle inclina la tête, façon de saluer et se remit à boire l'eau fraiche. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 20:05 | |
| Maya leva la tête à l’entrer d’une louve dans la grotte. Celle-ci alla boire de l’eau et la salua de la tête par la suite. Elle devait surement faire partie du même clan quelle puisqu’elle n’avait pas de réaction particulière. Bien sure Maya ignorait qu’elle était dans la grotte réserver seulement a la meute des Hania puisqu’elle était nouvelle depuis peu. Elle regarda autour d’elle puis ce leva en secouant son pelage noir. Elle marcha en direction de la louve blanche comme la neige et la salua à son tour de la tête. Allant donner quelque coup de langue sur l’eau et releva la tête.
-Je sais que ça peut paraître bizarre, mais ou je suis exactement?
Elle regarda autour d’elle une seconde fois puis bailla. Elle S’étira les pattes et s’assis à côté de la louve. Elle ce sentait un peu stupide de ça question mais il fallait mieux qu’elle ce renseigne plutôt que d’être dans un endroit ou elle ne connaissait rien. | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : En liberté Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 21:22 | |
| La louve blanche dressa la tête et leva les oreilles. Il était vrai que c'était une étrange question ! Elle la regarda s'assoir puis s'assis également.
" Nous sommes ici dans la grotte des Hanias."
Cette grotte ! Elle l'avait vue naître et vue grandir. Elle l'avait vue partir et revenir ! Elle soupira en observant ces parois de roches froides et dure mais qui pourtant avaient une âme ! | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 21:37 | |
| Un sourire s’afficha sur le minois de Maya. C’était donc ici le lieu principal des groupements de la meute mais pourtant elle n’était pas très active aujourd’hui. Peut-être à cause du beau temps. Mais pour elle il faisait trop chaud avec son immense pelage sombre. Elle avait donc décidé de rentrer dans cette grotte. Il faisait effectivement frais a l’intérieur et les parois était très rafraîchissant. Elle regarda la louve blanche dans les yeux puis ouvrit une fois de plus la gueule pour parler.
-Quelle est votre nom ?
Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres et elle alla laper quelque coup de langue sur la surface de l’eau miroitante. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 21:44 | |
| Luna se coucha puis se lécha la patte avant pour y enlever la poussière logée entre les coussinets. Elle leva la tête pour regarder dans les yeux la louve noire.
" Luna, Hinckai"
Hinckai ? Préscision pas vraiment nécéssaire quand ont vois le gabarit de cette louve. Grande, musclée et agile c'était une louve très imposante ! Elle se redressa et s'assis. Se léchant le corps tel un chat. Un pelage blanc était jolie certe mais salissant ! Elle se tourna après la toilette vers la louve noire. Curieuse de connaître son identitée !
" Et vous ?" | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 21:52 | |
| Maya regarda autour d’elle mais détourna son regard au nom de la louve. Elle ne fut pas très surprise qu’elle soit Hinckai. Elle ce coucha a son tour et ce lécha le pelage. Au contraire du blanc, le noir n’était pas très salissant mais une fois laver il brillait bizarrement ce qui rendait son pelage encore plus beau.
-Maya, Hinckai
Elle releva la tête en ça direction et ce leva pour ce secouer. Elle continua de regarder autour d’elle intriguer par cette merveilleuse grotte. Un long bâillement sortie de ça gueule pour finalement fermer les yeux quelques instant avant de les ré ouvrit et de venir les reposer sur Luna. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 22:07 | |
| Luna aquiesca, Hinckai ? Pas étonnant vue le gabarit imposant. La louve blanche comme neige se leva et s'allongea le long d'une des parois fraiches de la grotte. D'un geste de la queue elle invita Maya à la rejoindre. Luna était une louve sociable, seule durant des années elle aimait la compagnie.
" D'ou tu vient ? " demanda t'elle avec curiosité.
Très curieuse, la louve demandais à tout le monde d'ou ils venait mais elle se rappela le conseil de Shadow, un loup de la meute. Il ne fallait pas harceler les gens de questions au risque de les blesser ... | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 22:15 | |
| Maya regarda pendant quelque temps son reflet dans l’Eau puis elle releva la tête et les oreilles lorsque Luna alla ce coucher contre une paroi. Elle la suivi sans hésitation et ce coucha a ses côté. Elle mit ça tête entre ses pattes mais la releva une fois de plus lorsqu’elle lui demanda d’ou elle venait. Elle hésitait à répondre mais ce lança.
-Je viens d’un peut partout. Jusqu'à présent je vivais seule. Alors je ne sais pas vraiment d’ou je viens…
Elle baissa un peu la tête en remémorant ses souvenirs un peu douloureux dans ça tête. Elle n’En voulait pas à Luna d’Avoir posé cette question. Il était correct de poser des questions à son entourage pour en savoir plus à leur sujet.
-Et toi d’où viens-tu?
Elle la regarda du coin de l’œil en humant l’air environnant. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 22:23 | |
| Luna écouta le récit de la louve noire, les oreilles basses, espérant ne pas avoir touché le point sensible. Elle se détendit en s'aperçevant qu'elle n'avait rien fait de tel. Elle releva les oreilles puis ramena ses pattes contre elle. Enfin, ce fut à elle de parler, elle relava la tête et commmnça son histoire.
" Je suis née ici, dans cette même grotte, les premières années de ma vie ont été heureuse avec mes parents, mes frères et soeurs. Malheuresement, ils sont morts, d'une maladie. Triste, affaiblie et déprimée je suis parmit. Là, j'ai vécue un peu partout. J'était libre mais seule ! Alors, quelques année après je suis revenue, la dominante Miyuki ma acceptée mais j'ai du mal à me faire accepté dans la meute. Voila mon histoire !"
La louve se redressa pour s'étirer, en poussant un baillement de plaisir. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 22:29 | |
| Maya écouta ce que Luna avait dire sans bouger. Elle regarda le sol puis le gratta un peu avec ses griffes.
-Moi j’ai tué ma famille parce qu’il voulait absolument avoir un loup et non une louve il mon battu sans pitier. Par la suite il mon abandonner et j’ai vieilli seul et lorsque je fus assez forte je suis allé me venger.
Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle ce leva et s’assit. Elle ce ventais en quelque sorte d’Avoir pu tuer ca mère et son père. Normalement elle n’était pas dans se style mais bon. Elle regarda une autre fois autour d’elle comme si c’était un tique de ça par voulant s’assurer qu’il n’y est personne d’autre autour d’elle. Elle commença à marcher tranquillement et s’assit a l’entré de la grotte regardant dehors a la fois. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 13 Sep - 22:34 | |
| Luna l'écouta, elle n'était pas choquée bien au contraire. Sous l'apparence d'une louve douce et gentille pouvait apparaître une vrai tigresse. La louve se leva et rejjoingnit Maya.
" Je pense ... Que j'aurais fait la même chose !"
Ce qui était vrai ! Luna était tout sauf une louve lisse qui se laisse marcher sur les pattes !
" Tu verra, la plupart des Hanias sont assez sympas, moi ils me parlent peu amis avec les nouveaux ils sont acceuillants !"
C'était vrai, mais la plupart ne fesait plus confiance à Luna car elle le avait quittés. Ils ne s'attendait pas à la revoir ! | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Dim 14 Sep - 19:51 | |
| Maya était toujours assise et regardait à l’extérieur. Un soupir sorti de ça gueule en fermant les yeux. Elle écoutait ce que Luna lui disait et la regarda avec un sourire par la suite.
-Au moins je ne suis pas perçu comme un genre de monstre si on veut.
Un sourire en coin s’afficha cette fois-ci. Elle repensait au petit louveteau qu’elle avait tué. A ce moment son visage devenu plus triste. Elle baissa la tête les oreilles rabattues sur le crâne. Elle alla boire un peu d’eau et revint vers ça nouvelle amie. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Dim 14 Sep - 19:55 | |
| Luna vit l'expression du visage de Mya changer brusquement. Elle s'approcha doucement en lui demandant si elle allait bien d'une voix douce.
" Tu va bien ?"
* Percue comme un monstre ? Moi ils me comparent à une lâche, lequel est le pire d'après vous ?*
| |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Dim 14 Sep - 20:03 | |
| Maya releva la tête un peu en regardant Luna dans les yeux. Devait-elle lui dire. Pour elle ça signifiait quelque d’horrible.
-Quand j’ai tué mes parents, il avait déjà conçus un autre louveteau. Mais j’étais jalouse puisque c’était un mâle alors je les tuer lui aussi…
Elle rebaissa la tête un fois de plus. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Dim 14 Sep - 22:33 | |
| Luna leva ses yeux ambre vers Maya, la fixant. Puis ajouta d'une voix douce et sincère.
" Tu sais, je ne juge pas les gens par leurs actes passés, ke passé ne sert à rien. Je ne jure qu'au présent et au futur. Au actes et au désisions à venir, non à celles déja prises."
La grande louve blanche fixait toujours Maya, les yeux brillants de sincérité. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Dim 14 Sep - 22:57 | |
| Maya leva les yeux sur Luna et lui lécha la joue en signe d’affection et pour lui dire merci. C’était la première personne qu’elle rencontrait et déjà elle sentait de la confiance dans cette meute. Un sourire s’Afficha sur ses lèvres.
-Merci… Est-ce qu’il y a quelque choses d’autre a faire dans ses environ?
Elle regarda dehors et balaya l’horizon de ses yeux noir. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre Sam 20 Sep - 17:37 | |
| La louve eu un sourire sur ses lèvres sombres de louve. Elle se redressa en soupirant de bien-être. Elle se tourna vers Maya et lui rendit sa lèche ave affection, enfin quelqu'un qui ne la jugeras pas sur une fuite passée ...
" La chasse, la baignade, la balade, l'exploration ... Ces contrés sont remplies de vies à découvrir !"
Car Faya était grande et au loibn tant d echoses restaient à découvrir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle découverte et nouvelle rencontre | |
| |
|
| |
| nouvelle découverte et nouvelle rencontre | |
|