Styx
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: » Styx. Sam 13 Sep - 13:56 | |
| >>Nom: Styx. >>Sexe : ♂. >>Age: 2 ans. >>Meute: Solitaire. >>Rang: //
>>Histoire : L'histoire de notre beau mâle ? Simple & assez commune. Il naquit auprès de deux sœurs, avec des parents très présents. Aussi il fut élever dans tout l'amour du monde bien qu'il soit l'aîné, il ne martyrisait pas ses petites sœurs mais était au contraire plus protecteur qu'un autre loup. Puis, il fut chasser à ses deux ans par son père car il commençait à s'intéresser un peu trop aux femelles. Il avait bien sûr eut le choix. Partir pour fonder sa famille, ou bien rester en laissant ne laissant que les dominants se reproduire. Plusieurs femelles amoureuses de lui l'avaient pratiquement suppliés de rester & d'affronter son père quand il sera plus grand. Mais il refuse & partit durant une nuit de pleine lune. D'ailleurs, depuis se jour ses yeux sont devenu gris & seulement les jours & nuits de pleines lunes, ses yeux se colorent selon son humeur du moment...
>>Caractère : Son caractère ? Enfaite, son esprit solitaire l'oblige à devenir le miroir caractériel de celui avec qui il est. Rapidement il sait à qui il a affaire & devine tout aussi vite son caractère. Aussi, son caractère s'adapte à celui de la personne à qui il parle & les séduits de cette manière. Certains remarqueront son petit jeu mais ils seront rare car Styx est très discret & ne se dévoile pas vite. Il est aussi de nature dragueuse & il est fort possible pour lui d'avoir plusieurs compagnes sans que celles-ci ne le sachent. Ce loup intelligent change souvent son nom pour ainsi que les louves ne parlent entre elle & disent être avec un Styx...
>>Physique : Styx possède un pelage crème voir légèrement gris & bruns à quelques endroits. Ses poils sont assez longs mais toujours bien entretenus. Ses yeux sont étrangement gris se qui est très peu courant. Pourtant ils ne sont pas ternes mais très expressif. Sous son pelage qui lui donne un air de nounours, il a une très bonne voir excellente musculature. Ses crocs sont encore blanc malgré que la couleur jaunâtre commence à les teindre. Ils ne sont pas plus grand que la moyenne mais il a une mâchoire extrêmement puissante.
>>Pseudo utilisé sur le forum : Sex'Apple. >>Comment avez-vous connu Faya ? Par Wolf Angel. Je suis Snow ou Anwyn là-bas ^^. >>Suggestion(s) ? J'aime pas trop les icônes pour dire si il y a un new message... Je les trouves beaucoup trop grosses ! >>Code(s): ok - Mizuki. | |
|
Mizuki Administratrice
| Sujet: Re: » Styx. Sam 13 Sep - 16:11 | |
| Bienvenue,merci de ton inscription. Je valide ta présentation. tu peut jouer. | |
|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: » Styx. Sam 13 Sep - 17:02 | |
| Bienvenue Snowinou ^^ Bon jeu | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: » Styx. Sam 13 Sep - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ca me fait plaisir de te voir ici ! | |
|