Styx
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: » Coucher de Soleil. Sam 13 Sep - 20:32 | |
| Une massive touffe de poil presque invisible évoluait tranquillement dans l'immense étendu désertique. Le sable était encore chaud de la journée caniculaire qui avait eut lieu durant la journée. Le soleil se couchait au loin donnant une teinte rosé au ciel. Le soleil était d'un rouge sang mais si magnifique à regarder. D'ailleurs, notre forme était assise à l'ombre d'un palmier. Celui-ci était entouré de deux autres palmiers & d'une petite oasis. Il avait parcourut la totalité du désert & en avait trouvé trois. Bien sûr quelques mirages c'étaient mis sur son passage mais il avait apprit à les reconnaitre à fur & à mesure qu'il les croisaient. Sa queue enroulée devant ses pattes, il fixait le coucher de soleil de ses yeux gris. Malheureusement, il avait aussi la vue en noir & blanc. Seul les jours & nuits de pleines lune il voyait en couleur. Se qui voulait dire 24 heures tout les mois... Il savait exactement quand il aurait la même vu que les autres. Un sourire s'afficha sur ses babines dévoilant ses crocs pas plus longs, aiguisé ou tranchant que les autres, mais il se rattrapait avec une puissante mâchoire... | |
|
Styx
| Sujet: Re: » Coucher de Soleil. Mer 17 Sep - 18:04 | |
| | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: » Coucher de Soleil. Mer 17 Sep - 19:08 | |
| - ( Je te réponds désolé si c'est pas trés long j'espère qu'un autre membre te répondra car je risque d'être absente .. )
Etendut de sable , toujours ce sable à perte de vue , un léger vent chaud , derrière sois quelques traces de pattes disparaissant rapidement au contact d'une brise légère de vent . Seule ou presque dans ce désert , derrière moi mes enfants n'étaient pas la , il était préférable qu'ils restent à la grotte des Hania sous l'oeil d'un de ma meute. Dans mes yeux se lisait ce néant , toujours ce noir ... Ce noir qui pouvait signifiait l'intensité de la nuit . Dans un silence absolut , c'est au loin qu'une ombre entra dans mon champs de vision qui était cet inconnu ? M'approchant à petti pas de me posa sur le sable chaud regardant le soleil d'un rouge incroyable. Pas un mot , il était rare que je commence la conversation . Mon pelage blanc dansait au contact du vent , mes yeux presque fermés , éblouis par la lueur du soleil . La queue le loin du corps je restais seule dans un silence comparable à la mort. Un jour peut-être deviendrais-je bavarde ? Loin de tout signe de vie peut-être mais jamais un jour je ne serais l'être scociable qu'on avait connut auparavant . Satan m'avait choisit pour ses progénitures à présent je en savais à quoi m'attendre , si mes enfants allaient-ils devenir des démons au non , étant porteur du sang des enfers . Bref un jour l'un d'eux prendrait ma place dur serait le choix. C'est aprés quelques longues minutes que je posa mon regard sur le loup.
[ En faite c'est bon je pense pouvoir te répondre ! =) ]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Coucher de Soleil. | |
| |
|