Black-Angel
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans tes pires cauchemards... Date d'inscription : 18/09/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Belethya Jeu 18 Sep - 22:11 | |
| >> Nom: Belethya >> Sexe : ♀>> Age: 5 ans >> Meute: Hania >> Rang: Henckaï ou si possible, chef Henckaï >> Histoire ( 3 lignes minimums ) : La fille de Beleth
Belethya naquit d'une famille de dominant. Seule femelle de sa portée, elle dut faire son entrée dans le monde avec beaucoup de force. Ses 3 frêres la prenait pour une souffre-douleur, ses parents répugnaient son sexe (louve). Belethya apprit alors à s'isoler, à être seule. A quelques mois, elle quittait l'antre et la meute sans que personne ne le sache et personne ne le remarquait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un jour, au milieu d'une clairière, elle trouva le doyen de la meute. Elle le regarda doucement et pour la première fois, on lui sourit. Le vieux loup lui sourit, dévoilant sa puissante dentition. Elle eu envie de hurler de joie et de bonheur, mais dans la meute, ce loup était dit "fou". Il s'appelait Shruikan. Il s'approchat d'elle et l'invita à s'asseoir juste à côté de lui.
-Viens ma petite "sans nom".
Et oui, Belethya n'avait toujours pas de prénom, ses parents ne trouvant pas cela important pour une louve. Elle se colla contre le pelage chaud du loup et ils restèrent longtemps ainsi.
-Tu les hais, je le sais...
La petite leva les yeux, ceux-ci étaient embués de larmes.
-Mais grâce à moi, tu seras forte et tu te vengera d'eux. Je ferais de toi la louve la plus puissante qu'il est jamais existé et tu seras respecter par tout le monde. Tu deviendra la dominante de ce clan, tu seras la chef de notre meute. Tu tueras toux ceux qui te defieront, tu détruiras les loups qui ne t'aime pas, mais tu seras toujours seule... Tu serat la plus belle des louves, la plus respecter sur ces terres ou les femelles sont considérées comme des objet de reproduction. Tu seras la libératrice des louves, mon enfant... Tu t'appelleras Belethya, la fille du démon Beleth...
Et Belethya fut baptisé par un loup fou, mais qui pour elle était son sauveur, son père et son entraîneur...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle fut la plus belle, la plus forte. A 2 ans, son image hantée les rêves les plus horribles des loups. Ses frêres tremblaient à son approche, ses parents se taisaient devant elle, la meute la respectait. Mais les parents détestait le vieux qui avait fait de leur fille l'égal d'un loup. Une nuit, le père s'approchat de lui et le tortura, l'empêchant de continuer l'entraînement de leur fille. Le lendemain, Belethya trouva son ami couvert de bleus, les pattes brisées, les yeux crevés. Avec un immense effort, il lui demanda pardon et lui dit :
-Tue moi, je ne suis plus bon à rien... Ton entraînement est finit, tu es libre et tu es forte... -Non, Shruikan, non ! Tu dois vivre, tu dois rester avec moi... Tu es tout pour moi... -Souviens toi, les sentiments sont les armes les plus puissantes et tu sais les maitriser... Tu seras une légende, mais pas dans cette terre... Je connais une terre longtaine, nommé Faya ou tu sera aceuillit comme il se doit, et ou tu seras meiux... -Je... je t'aime papa...
Et d'un coup de croc, elle tua le loup. Son visage noyé sous les larmes, elle s'assit près du loup et hurla. Le hurlement de la liberté... Alors commença l'ère nouveau. Belethya regroupa un petit clan qu'elle nomma les rebelles, elle en fit des combattans hors pairs. A 5 ans, une nuit de lune rousse, ils passèrent à l'attaque. Aussi silencieux que des ombres, aussi cruels que le Diable, les rebelles tuèrent la meute de Belethya, ne laissant que les parents de celle-ci vivants, mais torturés comme Shruikan l'avait été. Cette nuit-là, elle disparut de ses terres et partie vers Faya...
Le voyage durant 1 an, et maintenant, elle va prendre en main sa vie et devenir une légende... La légende de la fille de Beleth...
>>Caractère ( 2 lignes minimums ) : Belethya est une louve à une caractère très complexe suite à son histoire. Très stricte, provocatrice et viscieuse, elle aime voir les loups souffrir. Elle considère sa meute comme une chose très importante et déteste tous ceux qui détestent le Hania. Elle ne veux pas aimer, c'est une choe qu'elle s'interdis. Sa dominante n'est pour elle pas juste une chef, mais une louve qui a réussit à s'affirmer en tant que chef louve ! Elle la trouve extraordinaire. Belethya était une manipulatrice, une entraîneuse pour les louveteaux. Elle aime faire tourner en bourrique puis tuer d'un seul coup de croc. Gare à celui qui l'énerve. Mais bien sur elle n'est que rarement gentille. Juste agréable pour certain sujet, elle reste très discrète sur ses origines de peur de devenir faible. Elle répugne la faiblesse...
>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) : Belethya est une grande louve, chaussé sur des pattes gigantesques. Elle à l'art de cacher ses musckes sous un corps parfaitement proportionné. Ses yeux sous rouges sang, ses oreilles sont fines et la droite et légèrement déchirée. Son museau et très fin. Son pelage est d'un noir ébène au reflet rouge. Ses dents sont longues, fines et aussi tranchantes que des lames de rasoir. Ses griffes sont acérées et elle en fait ce qu'elle veut. C'est une adversaire hors pair... _______________
>>Pseudo utilisé sur le forum : Belethya >>Comment avez-vous connu Faya ? Sur WA >>Suggestion(s) ? Plus de grade ? >>Code(s): [ Ok By Miimi ] | |
|
Burning Angel Administratrice
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Booh ! Je suis derriere toi ! x) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Belethya Jeu 18 Sep - 22:40 | |
| Hey Salut B-A!Bivi Ici alors! | |
|
Black-Angel
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans tes pires cauchemards... Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Belethya Ven 19 Sep - 13:24 | |
| Merchi beaucoup ^^ ! Je sens que je vais me plaire sur ce forum ! J'adore l'histoire, le concept et ceux qui son dessus ^^ ! | |
|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Belethya Ven 19 Sep - 13:32 | |
| Bienvenue !! Poste de chef Hinckaï déjà pris. | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Belethya Ven 19 Sep - 13:45 | |
| Bivi' ma Blackie !^^
Alors pour le poste de chef femelle Hinckaï ( qui ets libre ) il faut que tu fasses un sujet avec Miamie pour qu'il t'accepte oui ou non en tant que Chef Hinckaï et aussi il faut que tu vois la dominante ( moi ). | |
|
Mizuki Administratrice
| Sujet: Re: Belethya Ven 19 Sep - 18:15 | |
| | |
|
Black-Angel
| Sujet: Re: Belethya Ven 19 Sep - 19:33 | |
| Je peux jouer s'il vous plait ? Je vais quand même pas me verouiller toute seule xD ! Non, je rigole ^^ ! Si il y a un problème dites le moi | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Belethya Ven 19 Sep - 21:03 | |
| C'est ok passe chez les Hania et tu peux jouer a moin que ce soie déjà fait !^^ | |
|