| Dance with the wolves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Dance with the wolves Ven 19 Sep - 14:17 | |
| Un loup noir se pronait, tête haute et sans peur au milieux des cadavres de loups. Ses yeux resplendissait au milieu du semi jour d'une couleur ambre. Tout dans ses mouvements montraient la puissance. Le loup, puisqu'il fallait lui donner un nom, était Black. ... Black, un nom bien connu des loups de Faya. En effet, ce grand loup noir était connu pour sa cruauté et sa soif insatiable de sang. Personne encore n'avait réussi à lui tenir tête.
Le solitaire avait choisi le ruisseau du désespoir comme promenade matinale. Le soleil était à peine levé et ses quelques rayons éclairaient le ruisseau et les cadavres. Tout ici sentait la mort et le désespoir. Un endroit qu'aimait particulièrement le puissant loup ébène.
D'un pas agile, il sauta par dessus un cadavre. La grace et la puissance du loup étaient admirables. Un nuage de poussière s'envola quand il retomba, sans bruit. Dance with the black wolf | |
|
| |
Burning Angel Administratrice
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Booh ! Je suis derriere toi ! x) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Dance with the wolves Ven 19 Sep - 20:29 | |
| Par la Burn' la grande louve se promenait.La journee jeune, elle aussi fesait une primenade matinale.Ses yeux vert limes courrait sur le paysage tout en observanElle vit un long ruisseau t pour de la nourriture ou un loup.La louve blanche vit un long ruisseau non loin de sa position.Elle courra avec force et agiliter a sa nouvelle destination sans savoir ce qui l'attendait vraiment... | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Dance with the wolves Ven 19 Sep - 20:42 | |
| Black continuait sa marche tranquille, museau baissé contre le sol, humant les odeurs des cadavres et de pourriture. La maladie, il ne la craignait pas ... n'en avait pas peur. Même si celle ci la menaçait, lui comme chacun des loups de Faya. Soudain, un bruit et une odeur nouvelle attira son attention. Relevant la tête, le loup noir aux yeux ambres ne tarda pas à voir une louve. Son pelage blanc attirait les yeux comme un aimant dans le noir de la matinée et le gris des terres entourant le ruisseau. Le loup s'étira. Après tout, si cette louve s'approchait trop près de lui, cela lui permettrait de faire de l'exercice dès le matin. Black était un sanguinaire connu de Faya et tuait loups, louves et louvetaux sans distinction. Mais cette fois ci, son instinct lui dit d'attendre voir qui était cette demoiselle... | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Booh ! Je suis derriere toi ! x) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Dance with the wolves Sam 20 Sep - 0:58 | |
| Quand Burning Angel se rendit au ruisseau elle semblait un peut perdu...elle était nouvelle a ses terres au fait.Elle scruta bien la pleine...ainsi que le ruisseau,les cadavres étalé partout.Quand elle leva les yeux du sol,elle apercue un loup...completement noir au yeux ambres. Elle lui fit un sourire sadique. ±Bon Matin...mon nom est Burning Angel± Elle le regarda de ses yeux vert limes rares...les plus beau diamants du monde.Des yeux qui trompait qui elle était vraiment a l'interieur.Des yeux innocents,malgré violence a l'interieur.Ses yeux plonga dans le regard du loup.Il n'avait pas de l'air tres sympa...mais tant pis. | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Dance with the wolves Sam 20 Sep - 10:39 | |
| ( suicide commando ... comme le groupe ? ) La louve blanche était maintenant arrivée à la hauteur du grand loup noir. Les yeux émeraudes de la louve plongèrent dans ceux, ambres et étincellant de cruauté et de non sentiment de Black. Les yeux de la louve étaient vraiment magnifiques, il n'y avait aucun doute la dessus. Mais le loup n'en avait que faire. Black enjamba un cadavre, s'approchant doucement de la louve, passant derrière elle, faisant de lègers tours autour d'elle, la scrutant de toutes parts. Ses crocs blancs se découvrirent en un étrange sourire.
"Qui es tu jeune louve imprudente ?"
La louve était bien faite : musclé, une épaisse fourure neige... elle serait un bon adversaire si un combat devait éclater. Mais un adversaire assez puissant pour le solitaire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dance with the wolves Mar 23 Sep - 2:32 | |
| La Grande louve blanche regarda du coin de l'oeil le loup la contourner,on pouvait jamais etre trop sur avec ses types de gamins.Elle serait une bonne adversaire.Quand il viendrait en avant d'elle,Burn' pourrait simplement lui sauter dessus.Mais ca servirait a quoi dans le fond?Rien!De toute facon,tant qui la respecterait...elle s'en ficherait d'essayer de l'attaquer.Elle fait eclater en rire quand il prononca le mot 'imprudente'.C'etait vrai,la plupart du temp elle se mettait en trouble pour son arrogance.Mais cette fois-ci qu'avait-il d'imprudent dans le fet de venir s'aventurer sur les terres?
-Je m'excuse...je n'avais pas vus d'indications que ce territoire t'appartenait-
Un petit sourire satisfait se montra sur le coin de sa bouche,pour lui faire un regard amusant mais sadique comme tout le temps.Montrant aucun derespect elle se tourna avec vitesse superbe pour lui faire face.Ses yeux frollait quand meme sa silhouette avant de la regarder encore dans ses yeux emeraudes.Elle arqua un sourcis et laissa un sourire ironique mais charmant apparaitre.
-Je peux toujours partir si tu le desir.-
Le ciel en haut commencait a etre gris,allait-il pleuvoir?Ou meme,une Orage... Le tonnere ce fut entendre longtemp et d'un craquement assourdissant.Elle regarda au ciel pendant que de goutlettes froide atterissait dans ses yeux verts.Et elle posa son regard sur le loup noir devant elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance with the wolves | |
| |
|
| |
| Dance with the wolves | |
|