Burning Angel Administratrice
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Booh ! Je suis derriere toi ! x) Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Calls Pour Sujets!! Ven 19 Sep - 18:26 | |
| Idiot Titre!!En tout cas...j'aimerais des Toopics!!!!
Alors voila Burning Angel!
Meute:Hania Sexe:Femelle Age:4 ans
Histoire:
- Spoiler:
Burn' a passe sa vie a s'entrainer a l'exigence de sa famille.Son pere surtout voulait qu'elle devienne une Hinkai un jour.A chaque fois qu'elle s'ameliorait il lui fesait de plus en plus de defis.A la fin, son pere,Saragul,voulait qu'elle devienne la Chef femelle des Hinkai.Sa mere n'etait pas trop forte sur la bataille...d'ailleurs,Dying Love mourra quand Burning Angel etait tres jeune.Cetait d'une cause inconnue,mais on lui a dit que c'etait une maladie inconnue.
Caractere:
- Spoiler:
Elle a un caractere fort,elle est arogante mais ne maque rarement de respect.Charmeuse mais en fait asser serieuse parfois,elle se concentre sur l'entrain et la force.Elle aime les batailles,mais elle s'en fiche plus qu'il le faut a vraie dire
Physique:
- Spoiler:
Burning Angel est une a la fourrure blanche et ses yeux sont vert lime.Elle est belle,mais elle a une allure forte et impressionant...pas mal imposante a cause de sa grandeur aussi.Mais elle posede une cicatrice rouge a bords de son oeil.
Voici Suicide Commando
Meute:Cheppi Sexe:Male Age:5 ans
Histoire:
- Spoiler:
Suicide Commando est née un prince sur un autre territoire.Et oui,il etait le Fils ainé des deux Dominants de la meute nomée Esprits du Vent!Alors vut qu'il était l'ainé...c'était lui le futur Dominant.Mais cela allait se produire seulment dans 2 années probablement.Pour le temp...il s'occupa de son jeune frere,Frisson.Frisson etait quelques fois jalou parfois,mais pas a un extreme.Quand son pere mourra c'était au tour de Commando' de jouer le grand role. Tout alla bien jusqu'a la deuxieme année de son reigne.Frisson,depuis une année au coté de Commando',avait planifié son assassinat avec précision.Un de ses guarde-du-corps le plus courageux,le dit a Commando.Mais tristement son guarde-du-corp fut tué apres par les rebelles que Frisson avait entrainé avec lui.Sa porpre compagne l'avait aussi trahit.Un bon matin elle le supplia de partir avec elle,ce qui etait enfin une déception,pour faire un rendez-vous avec Frisson.Quand la deception marcha...il se fut battre et mordre sans arret. Il s'était tombé inconscient,les autres rebelles pensant qu'il était mort s'en alla.Quand il se reveilla,il se trouvait sur un territoire entierement nouveau:Faya!Comment avait-il venue ici?Personne le savait.
Caractere:
- Spoiler:
Courageux et amical,Suicide Commando est un loup doué au combat. Il est peut-etre un peut arrogant,mais il sait comment le cacher.Il est doux,compassionel mais quand meme stricte.
Physique:
- Spoiler:
Suicide Commando est un grand loup noir au yeux de la couleur du couché du soleil. Grand robuste et agile,il comporte un grande queue toufu et du poil doux et épaix.Son apprence est quand meme apeurante tellement sa noirceur de sa fourure et la brillance de ses yeux orange.Il comporte une couple de coupures et morsures de la battaille ancienne.
Alors Voila!Je ne veux juste pas de batailles pour l'instant!Et amusez-vous! | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Calls Pour Sujets!! Ven 19 Sep - 18:41 | |
| Burning Angel et Perfect Illusion Fils de Miyuki et Satan Encore un simple loupiot plus tard il sera un véritable tueur !^^ | |
|
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Booh ! Je suis derriere toi ! x) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Calls Pour Sujets!! Ven 19 Sep - 18:54 | |
| Biensur!Ok...tu fait ou moi? | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Calls Pour Sujets!! Ven 19 Sep - 19:05 | |
| Si tu peux le faire c'est super sinon pas grave je te fais ca soir ou demain . Mais bon pas sur ce soir car je vais chez des amis qui ont le net mais bon pas sur que j'y aille dessus... | |
|
| Sujet: Re: Calls Pour Sujets!! Ven 19 Sep - 19:19 | |
| | |
|
Black
| Sujet: Re: Calls Pour Sujets!! Ven 19 Sep - 19:20 | |
| J'ai un sujet de libre que j'ai déjà fait si tu veux : iciAvec le personnage que tu veux ^^ | |
|
Anthinéa Grande Solitaire
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Calls Pour Sujets!! Ven 26 Sep - 22:19 | |
| Salut , sa te dit Anthinéa et Suicide Commando ? Si tu veux je crée ? | |
|
| Sujet: Re: Calls Pour Sujets!! Dim 28 Sep - 20:42 | |
| Ok,je m'excuse pour mon poste en retard!!(Eum...si jamais il est en retarrd x3) Alors je te fait ca...endroit? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calls Pour Sujets!! | |
| |
|