♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 partie de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

partie de chasse Empty
MessageSujet: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:03

Je m'engageai dans la forêt ,à l'affut .Bien vite ,je senti la piste d'une biche égarrée .Je sautais sur l'occasion et la traquais .Cela pas-mal de temp que je n'avais pas rapporter de grosse proie ,et le fait que j'en amènerais peut-être une ce soir me mit de bonne humeur .Je chassais avec plus de légèreté que d'habitude ,et bientôt ,je vis la biche .Elle était bléssée a la patte et ne pouvait pas courir .Je m'avançais sans bruit ,vent de façe ,puis ,d'un bond souple ,sautais sur l'animal ,qui essaya de s'échaper .Je l'atrappais a la gorge en évitant les coup de sabots ,et serrais les machoires .Je les maintint sérrées jusqu'à ce que je sente le corp de ma proie devenir flasque .Je m'accordais un temp de repos et observais la biche .Elle était jeune ,en bonne santé ,mis à part sa blessure .
*Les louveteaux vont se régaler*
J'attrapais ma proie et la tirais hors de la forêt ,jusqu'à la grotte .
Revenir en haut Aller en bas
 
partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de chasse
» Chasse solitaire [LIBRE]
» Chasse dans la neige [PV Luna]
» En chasse ... sans rien ? [PV Dark Ghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Terres de l'Est :: la fôret capricieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser