| Perle de Jade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebel Rebel de Faya
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Perle de Jade Dim 28 Sep - 13:29 | |
| >> Nom: Perle de Jade >> Sexe : Femelle >> Age: Juste née >> Meute: Chépi >> Rang: Aucun pour l'insand >> Histoire ( 3 lignes minimums ) : Perle de Jade est née dans la grotte des chépi, Black pearl avait été saillie de force par un loup solitaire appelé Chad. Cette petite loupiotte a un frère et une soeur, malgré sa différence de couleur, elle est très apréciés. Jade est née la dernière de la porte, ces la surement la plus faible des trois pour l'instand mais plus tard elle devrait êtres aussi puissante que ses frangins . >> Caractère ( 2 lignes minimums ) : Jade est extrèment douce, l'inverse de son frère, cette loupiotte est calme, attentive et intelligente. Elle adore son frère et est prête a l'aider, elle apprécit également sa soeur. Perle de Jade déteste son père pour le mal qu'il a fait a sa mère, elle déteste les solitaires en générale ainsi que les Hanias la meute ennemie a la sienne. >> Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) : Etrangement, Jade a hérité de la couleur de sa grand mère, elle est d'un blanc pur comme la neige et a des petits yeux bleux comme sa mère. - Spoiler:
_______________ >> Pseudo utilisé sur le forum : Rebel >> Comment avez-vous connu Faya ? Déjà inscrite >> Suggestion(s) ? Aucune >> Code(s): Okay Shadow
Je la prends ! | |
|
| |
Kaïda
Nombre de messages : 100 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Perle de Jade Dim 28 Sep - 13:40 | |
| Tout est okay, par contre sur la photo c'est un louveteau? | |
|
| |
Black-Angel
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans tes pires cauchemards... Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Perle de Jade Dim 28 Sep - 13:41 | |
| Bienvenue à ta choupette !
--" Oups, désolé...
Dernière édition par Belethya le Lun 29 Sep - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Perle de Jade Lun 29 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue à ton loup !! Ceci n'est pas une photo de loup mais de chien. Bele' = MErci de ne pas ajouter ce genre de chose ceci est réservé aux admins =) | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Perle de Jade Sam 4 Oct - 12:17 | |
| Bivi' à elle ! Alors je ne pense pas que ce soit un louveteau sur la photo mais bon on peut accepter comme c'est un bébé . | |
|
| |
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Perle de Jade Sam 4 Oct - 17:51 | |
| non ce doit être un loup, rien d'autre, sinon les autres vont faire pareil. | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Perle de Jade Sam 4 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Black-Angel
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans tes pires cauchemards... Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Perle de Jade Lun 6 Oct - 14:21 | |
| Pour mettre fin au débat et vous sentant tiraillé (xD !), je propose cette image de loupiot en attendant : - Code:
-
[IMG]http://img162.imageshack.us/img162/733/timberwolfpupswp0511070eh7.jpg[/IMG] Merci qui ?! (L) Bon jeu | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : En liberté Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Perle de Jade Sam 11 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Perle de Jade Ven 2 Jan - 15:44 | |
| Belethya tout cela est trés gentil de ta part mais le louveteau est blanc ! xD Rebel envoie un mp et je t'enverrais la photo d'un louveteau blanc ( si je trouve ! xD) Sur ce je vérouille bon jeu avec elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle de Jade | |
| |
|
| |
| Perle de Jade | |
|