♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Vie est Dure x.pv.x

Aller en bas 
AuteurMessage
Burning Angel
Administratrice
Burning Angel


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Booh ! Je suis derriere toi ! x)
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La Vie est Dure  x.pv.x Empty
MessageSujet: La Vie est Dure x.pv.x   La Vie est Dure  x.pv.x Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:32

Je marchais un long chemin pour me rendre a mon abrit favori:La Grotte de ma meute!
Aumoins j'aurai un abrit de cette pluit fatiguante.Les coussins de mais pattes me fesait une douleure a chaque pas,
et cette fois ci,je ne vollait pas comme le vent!Ma belle fourrure blanche se mouillait peut a peut,mais de l'espérence me venut
quand je vis la fameuse grotte!
J'y courra a toute 'pattes' et ralentissa a l'entrée pour mébrouiller.Il ne semblais avoir personne,aumoin...il ne semblait.
Alors je bailla une fois assis et m'étendie.Il fesait chaud et j'était bien dans cette grotte.Mais lorsque mes yeux verts lime scrutta
l'endoit...je senti une présence.Était-ce juste moi?Je sourias sadiquement et je me recoucha,inquiete de rien.
*Burning Angel n'a jamais peur de rien!*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie est Dure x.pv.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Terres du Sud :: >>La Grotte des Hania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser