♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Rencontre imprévue (lonely)

2 participants
AuteurMessage
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen

Féminin Nombre de messages : 175

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Rencontre imprévue (lonely) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:49

Nolwen se baladait tranquilement , comme à son habitude , dans la fôret . Elle était un peu triste , ce qui était assez rare en temps normal ... Mais , ces temps -ci , c'était plutôt normal : il y avait peu de loup dans sa meute , cela semblait desert pour la belle dominante au pelage blanc ...
Elle avançait sans regarder son chemin , sans regarder le ciel non plus ; elle avait les yeux loin, très loin , dans le vague ... Depuis combien de temps marchait-elle ? Elle l'ignorait . Elle continua sa marche solitaire , quand elle entendit une plainte dans un buisson près d'elle . Elle s'avança .Un loup s'était perdu dans la fôret , sans doute ...
Elle finit par arriver à la source du bruit . L'odeur lui confirma qu'il s'agissait bien d'un loup ... Un solitaire ... Non , une solitaire . Nolwen finit par parler de sa voix douce et rassurante .

-"Je peux vous aider , Solitaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:11

• Xx.Lonely.

Je me promenais sur les terres de Faya, m'orientant vers l'Est, sans aucune raison. Je n'avais pour compagnie que le silence et la solitude, comme à mon habitude. Enfin, cela ne me gênait pas, au contraire. Je préfère la solitude à la compagnie. Au moins, la solitude ne te raconte pas sa vie. Soudain, mon ventre brisa le silence. J'avais faim. Je me concentra sur une éventuelle piste de chair fraiche. Je ne mis pas longtemps à trouvé celle d'un lapin. Je suivis la piste et, une fois la proie trouvé, je bondis dessus, lui brisant la nuque, le tuant sur le cou. Il n'avait même pas eu le temps de souffrir. Je le dévora avec appétit, ne laissant pas grand chose derrière moi quand j'eus terminé, continuant ma route vers l'Est. Je m' aventura dans une forêt. A mon grand regret, je ne trouva pas la sortie oO. Serais - je perdu ?! Je remarquais alors que j'étais déjà passé par un endroit... Holala je suis vraiment perdu Uu. Je m'assis derrière un buisson, faisant une pause. C'était sans doute parce que j'étais fatigué que je m'étais perdu... Soudain, une voix me fit sursauté. Je egardais dans tout les sens. Je découvris alors une femelle à l'allure forte imposante qui me demandait si elle pouvait m'aider. Je lui lançais un regard froid.

" J'tai demandé quelque chose à toi ?! "

L
    ançais - je d'une voix peut amicale, limite agressif. Je ne la connaissait pas. Elle ne me connaissait pas, et voila que madame me demande si elle pouvait m'aider. Mais elle se croyait où ? La forme blanche avait employé un ton rassurant, comme si j'en avais besoin de son ton !! Genre j'vais me confié à une inconnue, demandant de l'aide... Tssseuh.
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:24

Nolwen regarda l'inconnue . Les solitaires agressifs , elle connaissait ... Elle en avait aidé plusieurs à sortir de la fôret . Cette solitaire n'avait rien à voir avec les autres , mais peu importe pour la dominante Nami .Elle s'assit tranquilement , ignorant la remarque de la louve .

-"Ici , seul les Namis peuvent retrouver leur chemin . Un étranger s'y perdrait si facilement , il lui faudrait des jours pour s'y retrouver ... Si l'on avait des ennemis , se serait facile de s'endébarrasser ... Il nous suffirait de les perdre volontairement ici , et de les laisser mourir , l'esprit torturé de ne pas trouver la sortie ... Oh ! mais j'oubliais .Je suis Nolwen , dominante des Namis ."

La belle louve blanche prononçait ses paroles d'un air détendu et posé , même si elle ne ferait jamais cela . Les Namis étaient réputés pour leur maitrise des soins et de la médecine , ainsi que pour leur gentillesse et leur pacifisme à toute épreuve . Et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer !
Exodus

Exodus

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:51

• Xx.Lonely.

Elle ignora ma remarque, racontant que seul les Nami pouvaient retrouvé leur chemin dans cette forêt. Elle dit aussi que si elle voulait, sa meute pouvait entrainé leur ennemie ici, ils seront perdu, et mourront. Je ne put m'empêcher de lancé un ricanement moqueur. Je continuais de la regarder méchamment.

" Qu'est - ce que tu en sais si j'suis perdu où pas ?! Qui t'dis que j'suis jamais passé par ici ? "

Demandais - je, l'air mauvaise. Sa douceur me dégoutait. L'inconnue se présenta alors. Elle s'appelait Nolwen et était dominante de cette meute en question. Ben tien... Pas étonnent qu'elle à fait son intéressante par apport à la forêt.

" C'est bien, mais je m'en fiche total de ta vie ! "

Dis - je, d'un ton lasse. Je bayais, dévoilant une puissante mâchoire. Je la regardais de nouveaux avec mes yeux dorés. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle parlait avec douceur, qu'elle ne se méfiait pas tellement de moi. Pour elle, je dois être qu'une vulgaire petite solitaire... Tsseuh, les dominants... Heureusement que je ne suis pas dans une meute, sinon, j'aurais déjà pété mon câble, surtout avec une dominante comme ça !

( Désolé d'être pas gentille hein ! C'est juste le caractère de ma louve o.O )
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:02

Nolwen soupira . Apparemment , rien à faire , cette louve était irrécupérable ... Nolwen se leva et parti , sans regarder l'étrange solitaire . Elle marcha cinq minutes , sans se retourner .

-" Si tu me suis , alors , nous sommes arrivées à la lisière . Sinon , je reviendrait te chercher dans quelques jours , pour te prouver que tu es bien perdue ..."

Elle était en effet à la lisière de la fôret . Reniflant le vent , nolwen sentit que la louve était bien dans les parages .

-" Tu sais , je fus solitaire , à une époque ... Je n'essaie pas de me vanter , ou de vanter ma meute . Je voulait juste voir comment tu réagirait . Désolé d'avoir parlé . J'essair juste d'aider , c'est mon caractère ... Encore une fois , désolée ."

Nolwen fit une révérence , de manière à etre vue par l'étrangère , puis se releva et partie en trotinant .Après quelques mètres , elle dit :

-"Si tu veux rencontrer un loup qui a le même caractère que toi , va voir les Hania , et cherche Bluesky ... Bonne chance !"

Nolwen chuchota ces derniers mots , avant de disparaitre .
Exodus

Exodus

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:22

• Xx.Lonely.

La dominante poussa un soupir. Elle finit par se levé et partit, puis, elle me dit que si je la suivais, je ne perdrais pas ma route. Je décida de marché derrière elle. Au moins, une fois sorti de cet endroit, elle ne viendra plus m'embêter. Je regardais autour de moi. C'est vrai que le paysage se ressemblait tellement que je me sentais perdu. Je sais que Nolwen avait raison, j'allais y laissé ma peau si je ne la suivais pas... Et ce que je ne voulais absolument pas qui se passe se passa. Elle me raconta sa vie, sans importance pour moi... Elle dit qu'autrefois elle fut solitaire, elle aussi. La silhouette blanche s'excusa de m'avoir parlé, qu'aider les autres faisait parti de son caractère.

" Tant mieux pour toi si t'aimes faire ta gentille fifille... Moi c'pas mon genre ! "

Lançais - je froidement. M'aider.. Pff mais qu'est ce que sa peut lui faire si je crève dans cette forêt ?! J'fais pas partie de sa meute, j'suis pas de sa famille... Alors ? J'avoue ne pas très bien comprendre... Nolwen me fit une révérence. Je l'ignora. Puis, elle m'annonça que si je voulais rencontré un loup qui à le même caractère que moi, je n'allais qu'à voir chez les Hania, Bluesky était bien pour cela.

" J'men fiche de ton Bluesky ! "

Dis - je. Quelques secondes plus tard, la louve au pelage blanc avait disparu. Son odeur me chatouillait encore les narines. Je poussa un soupir de soulagement. Je restais à l'entrée de la forêt, tombant comme une masse sur le sol. Je regardais devants moi.

( Si tu veux, ramène Bluesky si tu veux continué le topic', où fait revenir Nolwen, comme tu veux =D )
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:05

topic fini ^^
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:20

(on en fait un autre ? )
Exodus

Exodus

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:28

• ( Avec plaisir =D )
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:18

(ici avec un autre loup ou ailleur ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (lonely)   Rencontre imprévue (lonely) Icon_minitime

Rencontre imprévue (lonely)
Page 1 sur 1