Exodus
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Âme errante parmis les glaces... ( PV ) Dim 19 Avr - 17:58 | |
| Âme errante parmi les glaces... PV Kaya. - Xx.Exodus.
Je marchais vers le nord, espérant trouvé de la nourriture. Un lapin serait trop limite... Non, il me faut quelque chose de gros, avec qui je pourrais rester longtemps à le mangé... Vivant... Je cherchais une piste, sans résultat. Plus j'avançais vers le nord, plus la chaleur baissait. Soudain une odeur alléchante se fit sentir, suivit d'une petite galopade. J'avançais vers cette source, me léchant les babines. Je restais caché parmi les feuilles, observant une belle biche. Je pris appuie sur mes membres et sauta sur elle. Pendant ce petit combat, je prenais soins de ne pas la tué. Une fois la biche au sol, n'ayant plus la force de bouger, tant j'avais abimé son corps et ses jambes, j'eus un sourire triomphant et sadique. La biche me regardait avec pitié.
" Je ne connais pas la pitié ma belle. "
Lui murmurai - je sadiquement à l'oreille. Je me positionna face à son ventre, et je mordis dedans, savourant cette viande tendre, mélangé à la douceur et la chaleur du sang. Je pouvais entendre les gémissements du gibier. Cela était tellement agréable d'entendre des plaintes. C'est ainsi que je la dévora avec appétit, prenant un malin plaisir à la torturer en la mangeant vivante. Au bout d'un moment, la biche mit fin à ses jours, me laissant seul avec sa dépouille. Trouvant cela moins drôle de mangé la viande quand l'animal était mort, je tirais dessus, pour la stocker, pour que les autres loups de la meute la finisse. Ayant marre de trainé la carcasse, je décidais de faire une pause près de l'endroit qu'on appelait le palais des glaces. Je posais la biche, et alla quelques mètres plus loin, m'allonger.
| |
|
Kaya Dominante à l'éssaie
| Sujet: Re: Âme errante parmis les glaces... ( PV ) Dim 19 Avr - 18:12 | |
| Une grande louve au pelage blanc arriva sur un territoire nommé le Palais de Glace. Il faisait assez froid. La louve s'arrêta et observa. Autour d'elle, que du blanc, rien d'autre, à part quelques animaux. Puis, la louve vit une biche, allongé, morte. Kaya, car tel était le nom de la louve regarda autour de ce pauvre animal. Elle ne voyait rien. La louve se coucha et après quelques minutes d'observation, elle vit une queue. La queue d'un loup. Elle se leva tout en restant sur ses gardes. Mais l'odeur n'était pas ennemis, elle était de la meute des Chépi que Kaya dominé après la mort de Sad Dream. La jeune louve accourut auprès du loup. Puis, celle-ci ajouta :
- Bonjour ! Je suis Kaya et vous ? -
La louve installa un sourrir dans ses quelques paroles. | |
|
Exodus
| Sujet: Re: Âme errante parmis les glaces... ( PV ) Dim 19 Avr - 18:38 | |
| - Xx.Exodus.
Je sentais une odeur de femelle s'approcher vers ici. Je ne bougeais pas pour autant. Avec un peut de chance, elle passera son chemin, me foutant la paix. Le louve passa effectivement par ici, mais s'arrêta, cherchant quelque chose du regard. Je compris que lorsqu'elle vint à ma rencontre qu'elle me cherchait. Peut être voulait - elle juste mangé. Bah, qu'elle la prenne cette foutu biche, et qu'elle se casse ><. Malheureusement pour moi, la louve ma salua, ajoutant son nom, et demandant le mien. Je la regarda de mon regard sans sentiments, quoique un peut d'agacement.
" Salut. "
Répondis - je d'un ton froid et peux chaleureux, sans aucune joie, contrairement à cette femelle qui souriait naïvement. Mon nom, et puis quoi encore... Tsss halala ces loups qui veulent tout savoir... Je continuais de la regarder de mon regard sombre et glacial.
" Qu'est ce que ça peut te faire de connaître mon nom ? Sa va t'avancer à rien. "
Lançais - je, toujours aussi peut amicale. Je baya longuement, puis regarda Kaya, jeune louve au pelage blanc. Je pris un air dégouté par ce sourire et ce trop pleins de joie.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âme errante parmis les glaces... ( PV ) | |
| |
|