♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans un nouveau monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Bienvenue dans un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans un nouveau monde !   Bienvenue dans un nouveau monde ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:42

Chers membres de Faya ,


    c'est avec un grand sourire que le nouveau Désign' de Faya s'installe doucement mais surement , je ne peux pas encore changer les oculeurs vu tout bug , il m'est impossible de les changer . Mais bon ca viendra ! Wink Le nouveau désign' est fait par moi & il est dans les roses pour montrer l'amour , les louveteaux vont donc nous donner le sourire ! =) Son prénom je le nommerais Amour d'Innocence . x)

    Pour les nouveautés , notre chere Burning Angel monte au rang d'admin . Wink
    2 Nouvelles meutes font leur apparition sur Faya , les Kampf , alliés avec les Hania , leur dominant n'est autre que Chad ( si elle accepte ) , cette meute est assez sauvage & violente donc gare à vous . Ensuite les Hope débarquent sur les terres centrales , pour l'instant ils se lient d'amitié avec les Chepi ce qui risque de mener à un alliage entre les deux meutes ^, soyez donc prudent !
    Pour le bien du forum j'instaure la règles des 3 ligne sà nouveau pour que Faya monte en niveau RPG .

    Pour les dominants je nomme :

    Pour les Hania , la dominante dominante reste Miyuki Wink
    Chepi : Dominante Kaya
    Pour les Kampf , je nomme Chad vu son caractère il sera mener cette meute .
    Pour les Nami , Nolwen reste fidèle à son rang .
    Les Hope , pour le moment aucuns mais je pense la confier à Nurning Angel .
    Pour Mizuki elle est loin d'être mise à l'écart car Miyuki reste dominante des Hania , donc Mizuki & moi nous occuperont de cette meute .


Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
Black-Angel

Black-Angel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Bienvenue dans un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveau monde !   Bienvenue dans un nouveau monde ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:07

    Et c'est avec honte que je reviens sur ce forum que j'avais deserte...

    J'espere qu'on me pardonnera, pour la peine je supprime mon personnage et repart a zero avec tout de nouveau et l'espoir d'etre pardonnais par tous les membres et les admins =)

    Par la meme occas', je trouve le design tres beau et je dis bravo a Mimi qui a fait de gros efforts pour remettre ce forum sur pied ! Des admins qui s'accrochent, c'est rare =) Mais, j'avoue, le rose c'est pas ma tasse de the xD

    Voila, donc si vous voulez m'enlever des modos ou autres pour mon absence qui n'a pas de vraie raison, je ne contesterai pas.

    Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forums-actifs.com
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Bienvenue dans un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveau monde !   Bienvenue dans un nouveau monde ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

Bon je sais le rose c'est pas trés attirant mais j'espère que j'aurais l'honneur que tu fasses le new Désign' de faya ! * Zbaaf *
Pourquoi t'enlever des modos ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans un nouveau monde !   Bienvenue dans un nouveau monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans un nouveau monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONDE DE FAYA'
» Tout nouveau !
» Nouveau Portail tout beau!!!
» Bruning Angel - Nouveau Rang ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Administration :: Annonces et News et Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser