>>Nom: Isis
>>Sexe :♀
>>Age: 2 ans et demi
>>Meute: Solitaire
>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :
Isis est née loin des terre de Faya, beaucoup plus au sud. Elle est née d’une porter de quatre ; dont deux déjà mort-né. L’une des deux loupiots restant était Isis et l’autre était sa sœur. Leur mère était une magnifique louve blanche et le père était plutôt gris virant à certain endroit au noir. La sœur d’Isis était grise, mais elle était blanche. Le père était là, à la naissance des deux loupiottes, ce fut lui qui débarrassa les deux petits corps inanimés des loupiots mort-nés. Ceux-ci étaient eux aussi gris. Le loup en prit un pour le sortir, puis revint chercher l’autre. Il profita de l’instant pour ramener à sa compagne un jeune lièvre, abattue par le grand mâle juste avant la naissance du premier mort-né. La femelle le dévora lentement, tandis que les deux nouvelle-née buvaient inlassablement son lait.
Quand Isis et sa sœur sortir, un peu tard, de leur tanière, c’était en fin d’été et les arbres n’allaient pas tarder à perdre leurs feuilles. Les deux petites commençaient à manger la viande. Elles faisaient tout ensemble, ne se quittaient jamais de vue. Isis l’adorait, sa sœur ! Un jour, en pleine automne, les deux sœurs s’était approchées du petit ruisseau qui s’éparait la forêt d’un village d’éleveur de mouton. Isis et sa sœur n’avaient pas consciences du danger que représentent les éleveurs. Elles sautaient donc par-dessus le petit ruisseau et allaires voir derrière la barrière de bois peint d’une couleur verte. Les beuglements des moutons attiraient les deux loupiottes et elles accoururent vers eux. Un homme assis sur un tabouret utilisait un engin bruyant tenu dans sa main et tenant de l’autre un mouton. Il le tondait soigneusement avant l’hiver pour pouvoir filer la laine et faire des couvertures ou autre habit pour tenir chaud sa famille. Sur la droite du tabouret était aussi posé un long bout de métal luisant.
Ce bout de métal lui était indispensable, la région étant truffée de loup et ses bêtes maintenant nues et sans protection et donc une seule attaque de loup ou d’une autre bête affamé pourrait laisser plusieurs bêtes à l’état mort. Le fusil donc devait être bien chargé. Les deux enfants n’y tenaient malheureusement pas compte, et s’approchaient de l’homme et de la bête qu’il tondait. Il les repéra bien vite. Il laissa donc son mouton à moitié tondu et prit son arme. L’homme n’aimait pas les loups et en tuer deux avant qu’il soit grand, et que leur mère les chercherait bien à un moment ou un autre et qu’il pourrait bien vite s’en débarrasser d’elle aussi. Les deux petites regardaient cet homme s’approcher, sans bouger, assises sur leur petit derrière. Un éclair gris leur fit soudain ombre, une voix familière leur cria « Allez-vous en ! » et, un coup de tonnerre. Elles obéir à la voix, et s’enfuirent hors des barrières verte. La sœur d’Isis ne se retourna pas, mais elle si. Elle s’arrêta et regarda l’horrible scène qui se déroula devant ses yeux horrifier ; un loup gris, poignard planter dans gorge et balle dans poitrine, agonisé au sol, le pied de l’homme appuyé sa la gorge.
Quand elles revinrent chez elle, le père ne revint pas de la chasse qu’il avait dit entreprendre à sa compagne. La sœur et la mère ne le su jamais, Isis si, elle savait la douleur qu’il avait du endurer avant l’extinction. Elle n’effaça jamais l’image de son papa adorer mourir devant elle. Le temps passa. L’automne, l’hiver et le printemps aussi. Quand revint le temps du bel été, Isis parti. Elle parti bien loin de sa sœur t’en aimée, de sa mère. Elle remonta vers le nord, très loin de sa terre natal et arriva en nouvelle terre, Faya, refaire de nouveau sa vie.
>>Caractère ( 2 lignes minimums ) :
Isis est une louve très réserver et pas toujours très amical, mais une fois qu’on la connait un peu, on peu s’apercevoir qu’elle a un grand cœur. Quand elle ne vous connait pas, elle peut être assez nuisible à vos activité et montrer son côté « obscure » d’elle-même ; elle est trop timide pour se lance en discutions pacifique avec un parfait inconnu ! Isis est malheureusement très impatiente et joue mal avec ses mots. Elle n’aime pas être déranger pendant diner ou sieste et sautera au coup du premier venu la déranger.
>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :
Isis est une louve de grande taille et très fine . Son pelage est soyeux et scintillant au clair de lune et d’elle blancheur inégaler . Malgré son image d’ange, elle est d’une force incroyable . Ses crocs sont acérés et puissants , ses yeux de couleur aussi noir que la nuit . Et de ce qui est des détails , sa queue est lisse et ses griffes sont longues et pointues . Elle est très agile, souple et rapide. Elle n’est pas bien lourde mais est très stable sur ses pattes ce qui l’empêche de se faire renverser par d’autre , mais pas beaucoup plus lourd non plus qu’elle .
_______________
>>Pseudo utilisé sur le forum : ben Isis ^^
>>Comment avez-vous connu Faya ? par MSN
>>Suggestion(s) ? heu .. no
>>Code(s): [Ok / By Miimi ]