♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort appaise -Libre-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:24

    La mort appaise qui ne sait pas ca ?


    La pluie tombait doucement , rendant les pierres du précipice glissantes et dangeureuses.
    Une ombre blanche se dessinnait dans le paysage , elle était de loin indécriptable mais plus on s'approchait plus on pouvait voir que cette silouhette était un loup plus précisement une louve . En effet cette louve à la grace incroyable était Miyuki , Dominante des Hania depuis quelques mois déjà ayant prit la tête du clan , l'ancien coule de dominant lui avait cédait la place. De la boue se collait sur le pelage blanc et doux de Mimi . Respirant tranquillement et doucement , Miyu' était un elouve puissante et ca tout le monde sur Faya le savait les loups la respectaient car elle méritait ce repsect .
    Posant son regard sombe sur le paysage , un oiseau seul marchait sur la terre gadoueuse un ver au bec on aurait put croire qu'il avait perdu son chemin mais voyant la louve blanche celui-ci s'envola avec grace battant des ailes allant vers les nuages , allait-il dans l'espace découvrir d'autre planète ? Personne ne pouvait savoir mis appart lui , grand roi des airs.
    Miyuki elle aussi aurait aimé voler une seconde de vol lui aurait suffit du moment qu'elle aurait put avoir cette sensation.

    Aprés plusieurs minutes de marche , la louve se coucha sur un rocher au millieu de cette terre déserte , les Hania ne courrait pas les champs il lui fallait du temps pour reconstruire cette meute .. Chaques secondes étaient précieuses ...
    Un léger vent caresser le pelage de la louve la sortant de ses pensées elle regardait autour d'elle.
    Ne cessant d'humait l'air à la recherche d'odeur inconnue ou familière Mimi posa sa tête sur ses pattes , la belle louve demeura silencieuse comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:41

Une jeune louve rousse marchait sans faire de bruit sur les cailloux. Au loin elle vit un loup blanc, ou plutôt une louve blanche allonger par terre. Humant l'air, Heryna sentit qu'elle n'était pas de sa meute. Elle se fit donc prudente. Sans se faire repérer elle alla se cacher derrière un sapin. S'allongea, attendant que la louve fasse quelque chose. Pour arrêter l'ennui, elle se mit a compter les aiguilles du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:24

    Le regard de la louve devenait de plus en plus sombre ainsiq eu le cile lui devenait aussi noir que la nuit , degrand nuage se présentait dans cet étendut grisatre .
    C'est aprés un long moment qu'une odeur de louve lui vint aux babines , une Chepi !
    S'approchant dans le plus grand silence , la louve une fois prés du buisson ou était la chepi , lacha un violent grognement pour montrer qu'ici Miyuki était la dominante et qu'un ennemi ne devait en aucuns pénétrer dans les terres du Sud.
    Le regard rempli de haine , la puissante ossature de la louve se rapprocha encore et encore de Heryna.
    L'héchine levée , Mimi était prête faire joujou avec l'inconnue ...
    Montrant ses puissants crocs blancs , la louve lacha un nouveau grognement c'est à ce moment la , que la foudre heurta le sol à quelques mêtres des deux louves.
    L'orage était la grondant autant qu'il pouvait , Miyuki n'était guère impressionait .

    [désolé c'est court ..]
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:33

Heryna était trop concentré a compter les aiguilles qu'elle ne vit pas la louve s'approcher.
En la voyant Heryna sauta sur ses pattes, plaqua ses oreilles en arrière et retroussa ses babines.
Elle se mit en position de combat, prête a bondir.
Un éclair frappa a coté d'elles mais aucune des deux ne fit attention, Heryna avait dépasser l'âge ou l'on avait peur des éléments.
Elle grogna plus fort pour que l'autres louve l'entende malgré le tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:48

J' était partis me promener au bord du précipice ,quant ,bloquée par la foudre qui tombait pas loin de moi ,j'aperçu deux louves .Je reconnu immédiatemment Mizuki ,mais je ne connaissais pas la louve rousse .C'etait une Chepi ,apparemment assez sure d'elle pour s'en prendre a mizu .Je m'approchais sans bruit des deux louves ,puis lançais ,dans un grondement de tonnerre qui aspira presque mes paroles :
-"Tiens!Mizuki !Ravis de te revoir !"
en lançant un coup d'oeil entendu a la Chepi
*Ne t'inquiète pas .*
Revenir en haut Aller en bas
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:07

Un autre louve s'approcha, blanche elle aussi. Heryna sentit qu'elle n'était pas de la même meute que la première et en fut rassurer.

Heryna répndit du regard a l'autre louve.

* Pourquoi devrais-je être inquiète ? *

Heryna se détendit un petit peu, amis ne baissa pas la garde, elle était toujours prête a bondir au moindre faut mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:13

Voyant que la louve rousse s'était détendue ,je proposais d'une voix douce :
-" Ne voulez-vous pas vous mettre a l'abri ,il y a une grotte a dix mètres d'ici ."
Puis je me présentais gentiemment a la chepi :
-"Je suis Nolwen ,dominante des Nami .Nous somme pacifiste .Et toi ,jeune chepi ,qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:29

    Mimi jetta un coup d'oeil à Nolwen , elle ne préta guère attention à elle puis , en un grognement la louve prit la parole avec méchanceté et fermeté !
    Le regard noir de Miyuki se posa sur Heryna , une Chepi cela al dégoutait...

    " Jamais je n'abriterais une Chepi sur MES terres ! La mort est la seule chose qu'elle mérite !"

    La ,d'un bond la dominante Hania enfonca ses crocs dans le cou de Heryna , une ennemie dans ses terres ! Cela ne passait pas , Miyu' ne pouvait pas rester la s'en rien faire , avec haine et méchanceté , la louve ne lacha pas prise , tel une tique elle restait accroché au coup attendant que le sang de la louve coule sur ses crocs.
    Prête à toutes sortes d'attaque venant de l'espionne , Miyuki restait sur ses gardes en bonne position pour se défendre la dominante avait une puissance incroyable , c'était pour cela qu'on lui avait cédé la place de dominante !
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:37

( comment tu sais que ma louve est-une espionne ? )

La dominante attrapa Heryna par le coup et lui enfonça ses crocs. Mais Heryna ayant plus d'un tours dans son sac, s'allongea et se roula obligeant la dominante a la lacher. Malgré son coup qui lui faisait un petit peu mal, elle repartit a la charge et en quelques mouvement elle se trouvait sur la dominante et lui tenait le museau par les crocs, se qui l'empêchait de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:55

Quant mizuki lacha prise ,et roula sur le dos ,j'en profitais pour attraper la chepi par le cou et imposa avec fermeté :
-"Mizuki ,tu connais les Nami ,et il serait mal vu que tu te batte en ma présence .Pareil pour toi ,Chepi !"
Grognais -je a la louve rousse .
-"et tu ne t'es toujours pas présentée .Qui es -tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:07

Heryna ne bougea pas d'un millimètre. Cette louve blanche était vraiment très provoquante. Du sang perlais sur son pelage roux.
Tout en jetant un regard noir rempli de haine a la Hania, elle répondit :

- On ne m'a pas laissé le temps. Son ton était froid et extremement cassant.

Puis elle reprit d'une voix, qui démontrait qu'elle était fière de dire cela :

- Heryna, Chepi(sienne)

Pendant ce temps son regard ne détacha pas une seule fois de celui de la Hania.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:13

Voyant que l'attitude de la louve rousse ne variait pas ,je poussais un grognemment ,et demanda :
-"Que connais-tu des Nami ?"
Et j'observais attentivemment les deux louves ,la Chepi et la Hania .
Revenir en haut Aller en bas
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:34

M'attendant a un coup bas de la part de la Hania, je ne détournait toujours pas mon regard.
Mais répondit quand même :

- Je sais que vous êtes pacifiste.

C'est vrai après tout c'est tout se que sais d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:40

A la reponse d'heryna ,je compris que c'etait tout ce qu'elle savait de nous .Je dit doucemment :
-"Nous ne sommes pas seulemment pacifiste ,nous avons des amis de toutes les meutes ,et une bataille en notre présence entre les deux meutes pourrait se traduire pour nous comme une bataille entre deux amis !attendez que je sois parti pour vous depecer ,mais si vous vous battez avant ,alors sache que les Nami savent se battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:49

Je restais toujours dans la même position.

- Sans vouloir être impolie, ce n'est pas moi qui ais attaquer.

Mon coup ne me faisait plus mal désormais, elle ne m'avait pas vraiment amocher. Ces crocs n'avait pas été planté très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54

A la réponse d'Heryna ,qui ne bougeait pas ,je dit d'un ton amer :
-"Mizu a déjà eu droit a me voir me battre ,et elle me respecte assez pour attendre ."
Je plongeais mes deux yeux d'or dans le regard de la louve rousse ,de manière a la mettre mal a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:34

[ Attendez-moi ! x)!^^]

    La louve blanche mit un violent coup de patte à la louve rousse enfin qu'elle la lache ! Pour qui se prennait-elle pour attaquer Miyuki alors qu'elle était sur ses propres terres ?!
    Plongeant son regard noir dans celuide Nolwen , Miyuki lacha un grognement.
    Nolwen était une louve dont Miyuki n elui ferait jamais de mal mais rester la sans rien dire alors qu'un ennemi était la c'était de trop.

    " Désolé Nolwen mais , je ne resterais pas la à rien faire alors qu'une Chepi est sur mes terres c'est de mon devoir de tuer les parasites... "

    La , sans plus attendre Miyuki griffa le dessus des yeux de la louve rousse pour que le sang coule sur ses yeux et que cela la rende aveugle en quelque sorte enfin , qu'elle ne voit rien à cause du sang!
    Miyuki ne montrait pas ses faibleses même si son museau lui faisait mal jamais elle ne montrerait sa souffrance , elle resterait fière à tout jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

Je connaissais Mizuki ,et savais qu'une fois qu'elle avais une idée en tête ,rien ne l'arrèterait .
Je m'approchais de la louve rousse en repoussant mimi ,et lui dit :
-"Tu ferai mieux de partir avant que mizu te tue ."
sur ces mots ,je disparu dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

( L'es de mauvaise fois ta louve c'est elle qui a attaquer Heryna et non le contraire Wink )

Heryna secoua la tête le sens partait grâce a la pluie, elle chargea la Hania, finta et lui mordit le flanc. Puis a toute vitesse elle lui mordit la patte arrière mais ne lacha pas. Elle se plaça derrière elle pour ne pas se faire mordre si la louve tournait la tête. Le sang coulait sur le pelage blanc de la louve blanche. Pourquoi cette louve osait l'attaquer alors qu'elle n'avait rien fait, tout cela était injuste.
Mais si elle ne se battait pas l'autre aurait raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort appaise -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La mort appaise -Libre-   La mort appaise -Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort appaise -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! la mort n'est pas loin !!
» Pleurs [libre]
» Garde [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Terres du Sud :: Le précipice de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser