Raya
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Quelque part, dans mes oublis Date d'inscription : 29/06/2009
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Raya, Mer 1 Juil - 22:09 | |
| >>Nom:Raya >>Sexe :♀ >>Age: 2 ans >>Meute: Chepi >>Rang:Guerrisseuse
>>Histoire :
Raya est une louve qui n'as jamais été très bruillante et dérangeante quand elle était loupiotte. Elle était calme, restait dans son coin et jouait toute seule, souvent a s'inventer des amis. C'était la loupiotte la plus étrange du lot, surtout quand elle parlait toute seule et demandait a tout le monde si on avait vu un de ses amis. Un jour c'était sa jumelle, l'autre c'était un renard nommé Led. Elle grandit dans son monde imaginaire et c'est a un ans qu'elle se retrouva a devoir se trouver un grade a occupé. N'étant pas très grande sur ses pattes, elle ne serais pas une très bonne chasseuse. Elle aurait bien aimé être nourrice mais elle ne voulait pas être maman de remplacement. Elle décida donc d'être guérrisseuse pour la simple raison qu'elle était toujours seule, ou presque. Elle restait dans son monde et ne faisait que guérir les autres. Raya décida donc que son avenir serait de rendre service aux gens.
>>Caractère : Raya est une louve très solitaire et réservée mais elle aime la compagnie des autres. Elle n'aime pas les louves particulierement car elle les trouves superficielles et méchantes. Elle ne mange pas beaucoup et c'est pourquoi elle est très maigre. C'est une ado en puissance, dormant la plus part de son temps et détestant faire quoi que ce soit. Raya aime les gens, surtout parler. Elle aime la neige et est une louve empatique.
>>Physique : Raya est une louve au pelage noir sur le dos, creme sur le ventre. Elle n'est pas de taille très imposante sauf en hiver ou son poils la rend très costaud. Deux prunelles brunes, casiment noires trônent au dessus de son museau noir. Le bout de ses pattes sont toutes noires sauf une qui reste blanche. On trouve souvent qu'elle ressemble a un chien. _______________
>>Pseudo utilisé sur le forum : Raya >>Comment avez-vous connu Faya ?: J'étais sur le forum avant, >>Suggestion(s) : aucunes >>Code(s): Ok Mizu Aussi, mon ordi a brûlé carément et je n'en aurais pas pour l'été et donc, je suis prise pour aller à la bibliothèque. Tout ca pour dire que la signature ne viendras pas avant un moment, je vais demander à quelqu'un de me la faire bientôt.... Merci | |
|
Mizuki Administratrice
| Sujet: Re: Raya, Jeu 2 Juil - 13:20 | |
| Coucou, Bienvenue sur Faya alors Je pense que tout est bon, je valide ton code. | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Raya, Jeu 2 Juil - 15:28 | |
| Bienvenue sur le forum ! Validé . | |
|