♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grand retour (anthi ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Grand retour (anthi ^^) Empty
MessageSujet: Grand retour (anthi ^^)   Grand retour (anthi ^^) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:40

GRAND RETOUR
PV ANTHINEA
(je peux faire intervenir deux de mes loups?voire même tous?)
NOLWEN(Nami)/BLUESKY(Hania)/CRIME(Hope)

Le soleil battait son plein dans la plaine, illuminant de ses rayons d'un jaune d'or éclatant la blanche neige ,resplendissante de mille feux, tel un miroir renvoyant les lumières célestes des cieux puissant. La pluie, à peine tombée il y a quelques jours, commençait à la faire fondre, la rendant glissante et crissante sous les pas. Les pattes malencontreuses qui s'y aventuraient avaient bien de la chance si elles arrivaient de l'autre côté indemnes. Même un ours ne s'en tirerait pas. La chaleur était inssuportable en cette heure, et il n'y avait pas âme qui vive à dix kilomètre à la ronde. Il faudrait attendre que le ciel se calme, et qu'il fasse meilleur pour voir aparaître de rares animaux qui se décideraient enfin à sortir.

A l'abris dans une grotte de glace, bien au frais, une louve au long pelage blanc comme la neige, et qui passait facilement inaperçue, comme un élément naturel du décor, réfléchissait longuement à cela. Elle était arrivée hier soir, et avait passé la nuit ici, se retrouvant bloquée par la chaleur et la surface patinante de la plaine. Contrainte de rester dans cette immensité brillante, elle était bien heureuse de se sentir protégée des rayons dangereux du soleil. Elle se secoua la tête, chassant les mouches attirées par la sueur et l'oppréssante atmosphère. Comme elles refusaient de partir, elle se leva, se dégourdit les jambes un moment, puis, pour se rafraichir, se roula sur le sol bien froid, et qui n'était pas fondu comme à l'extèrieur, au moins. Restant sur son dos, les pattes repliées sur son ventre tout doux et couvert d'une légère couche de verglas, elle regardait l'océan immaculé qui s'étendait devant elle.

Elle était bien embétée. La reine Nami, car c'était elle, ne devait pas trop s'éloigner de son clan, au cas où; même si les Nami étaient en paix avec tout le monde, certains loups s'en fichaient, et pourraient les attaquer. Elle pensait à ce mâle noir, Bluesky, qu'elle avait rencontrée... Nolwen ne bougeait pas rêveuse, quand un mouvement perçu dans la plaine la réveilla. Qui pouvait être assez fou pour sortir maintenant?

_________________
Grand retour (anthi ^^) Img-1313513xqc8
Spoiler:
 
Grand retour (anthi ^^) 1144852
Revenir en haut Aller en bas
Anthinéa
Grande Solitaire


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Grand retour (anthi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (anthi ^^)   Grand retour (anthi ^^) Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:05

Non ce n'était pas une folle, juste une ombre lasse de la vie et seule. Vous avez surement dû devinez qui était donc cette louve? Eh bien oui, c'était Anthinéa. Son poil était dru et sale, ses yeux lugubres. Toute la vivacité de la pretresse l'avait quitter depuis qu'elle avait perdu son cher ami Chad. N'était t-il qu'un ami pour elle? Anthinéa pleura pour la première fois de sa vie. Pourquoi toutes les personnes qui l'aimer l'abbandoné un jour ou l'autre? Mais vite elle se reprit, non la véritable Anthinéa, la déesse, la fille de Satan ne se serait jamais aller comme ça. La femelle se rendit alors compte de son état. Elle se coucha et se roula énergiquement dans la neige. Elle se releva la matière blanche avait redonné l'effet soyeux et lisse de son pelage coloré.

L
a chaleur vint alors rendre visite a la louve surprise. Mais elle ne sentait bizarrement rien de chaud ou de froid, surement l'émotion. Soudainement ce fut la rage qui habita Anthinéa, elle poussa un hurlement des plus terrifiant et se mit a courir, elle trouva un arbre. Elle se stoppa et se mit à le griffer rageusement jusqu'à en faire coulé la sève. L'une de ses griffes se cassa. La solitaire ne sentit même pas la douleur tellement elle était rageuse en ce moment. Une tache de sang colora le sol blanc.


[Je suis désolé c'est très nul mais il me faut le temps de me remettre dans le personnage. Et oui ils peuvent tous venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-wolfs.forumactif.org/forum.htm
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Grand retour (anthi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (anthi ^^)   Grand retour (anthi ^^) Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:17

(t'inquiète ! c'est pas grave .)

Nolwen bailla, dévoilant deux rangées de dents blanches finements éffilées. Elle observait la louve noire qui arrivait vers elle. Apparement, l'inconnue n'avait pas remarqué la dominante des Namis, qui, elle, l'avait repérée depuis longtemps. A son odeur, c'était surement une solitaire. Le pire des cas pour la louve au pelage immaculé: les solitaires n'ont que faire des neutralités, alliances et rivalités entre meutes, ils ne voient que ce qui les arrangent. Quoique. Plus elle regardait cette femelle à la robe sombre comme la nuit, et qui se détachait nettement sur ce décor de neige, plus elle se disait que quelque chose n'allait pas. La louve errait de ci-de là, se mettait à courir, puis elle fonça sur un arbre, le griffa sauvageusement après avoir hurlé comme si elle était au paroxisme de sa colère. La chef pratiquement invisible, bien à l'abris dans sa grotte, préféra ne pas agir de suite, on verrait après. Elle n'avait pas reconnue anthinéa.

Quant enfin elle se rendit compte de l'identité de celle qu'elle avait prise pour une enragée
°Pas totalement à tort° pensa la femelle blanche malgrès elle.
Elle s'avança au dehors, faisant très attention à son chemin. Elle n'était pas une solitaire qui pouvait vivre en toute liberté et au jour le jour, elle !

_________________
Grand retour (anthi ^^) Img-1313513xqc8
Spoiler:
 
Grand retour (anthi ^^) 1144852
Revenir en haut Aller en bas
Anthinéa
Grande Solitaire


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Grand retour (anthi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (anthi ^^)   Grand retour (anthi ^^) Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:41

Anthinéa sentit alors la présence d'une louve. La dominante Nami a coup sur. La femelle fit brusquement un volt-face; sa gueule était ensanglanté car elle avait mordu a pleine dent l'arbre. Ses yeux avaient foncés lui donnant un air des plus effrayant. Elle avait entre ses crocs un bout d'écorce qu'elle cracha vulgairement sur la neige immaculé. Son souffle avait augmenter et elle respiré fortement provoquant un bruit tel un phoque. Elle poussa un long soupir de soulagement quand elle fut calmer. Enfin, elle était sereine, toute la tristesse, l'attente et la rage qui était en elle c'était évacué.

[i]
'est alors qu'elle vit la femelle blanche comme le paysage. La bouche rougeâtre la solitaire murmura d'un ton désinvolte:

-Jamais possible d'être seule...



[Désolé c'est pire mais j'ai pas vraiment d'inspiration, peut être que quand tes autres personnages viendront sa ira mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-wolfs.forumactif.org/forum.htm
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Grand retour (anthi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (anthi ^^)   Grand retour (anthi ^^) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:55

(ok)

La louve blanche connaissait bien le caractère de l'étrange solitaire. Elle n'avait pas l'intention de la déranger si elle préférait être seule. Nolwen n'avait aucune envie de se faire engueuler pour avoir aidé quelqu'un contre son gré. D'ailleurs c'était complètement ilogique, mais bon, pour la dominante, cette solitaire était ilogique. Voyant le regard qu'Anthinéa lui lança, elle haussa les épaules, désinvoltes, et retourna au frais dans sa grotte.

Non loin de là, un mâle noir était lui aussi bloqué dans la plaine. Le soleil était beaucoup trop puissant pour sa fourrure de jais. Il secoua la tête, agacé. Cela faisait des jours que bluesky errait ici, en territoire ennemi. Et il n'aimait pas ça. Il avait beau être un tueur sans pitié et ne craignant pas grand chose, ce qui lui faisait peur à ce moment, c'était de n'avoir croisé aucun chepi. Il était pourtant chez eux! Pourquoi n'y avait-il pas de traces d'eux. Il ne pensait pas qu'ils aient pu tendre un piège, il l'aurait senti. En colère, il grommela

-Et comment je fais, moi, si il n'y a plus d'ennemis? C'est vraiment d'un ennui mortel.

En effet, rester sans se battre et sans tuer était le comble de l'agonie pour l'imposant loup au poil charbon. Alors qu'il commançait à s'énerver contre un morceau de glace qui eu le malheur de venir rouler entre ses pattes, une odeur lui chatouilla le museau.
Des loups! Deux, s'il ne se trompait pas. Deux femelles. Une solitaire et ... Ah! la dominante Nami. Interdiction de la toucher, celle-là, sa dominante lui avait fait comprendre qu'elle était neutre. Par contre, rien ne protéger la solitaire de la rage du tueur Hania. Il s'avança donc.
Il n'avait jamais fait que croiser les Namis, et ne les connaissait pas, mais il avait cru voir que leur dominante le connaissait, lui... Serait-ce miyuki qui lui en aurait parlé ?
Il se secoua la tête, et s'approcha des louves .

_________________
Grand retour (anthi ^^) Img-1313513xqc8
Spoiler:
 
Grand retour (anthi ^^) 1144852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand retour (anthi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (anthi ^^)   Grand retour (anthi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour (anthi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du grand retour de Favre-Leuba?
» Cochenilles...le grand retour
» Retour au grand air pour mes cactus
» Retour vers le futur : Communion et première (belle) montre
» aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Les terres du Nord :: La plaine enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser