♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouaahhh (PV mizuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Ouaahhh (PV mizuki) Empty
MessageSujet: Ouaahhh (PV mizuki)   Ouaahhh (PV mizuki) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:47

Blue rentra dans la grotte en baillant .Il avait parcouru tout le territoire afin de s'assurer qu'aucun ennemi vienne nous le piquer .
Il s'allongea sur le sol et étira longuemment ses pattes .
*C'est dommage que je ne connaisse pas l'identité des Chepi qui nous opportune ces temps ci .Je pourrai m'amuser un peu !*-soupir-
Il se roula sur le dos et ferma les yeux ,ayant l'intention de faire une petite sieste .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Ouaahhh (PV mizuki) Empty
MessageSujet: Re: Ouaahhh (PV mizuki)   Ouaahhh (PV mizuki) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:36

    Miyuki entra dans la grotte des Hania , un endroit calme ou les Hania ne pouvaient l'importuner. Un loup noir était la , il semblait fatigué , un petit sourire se dessina au coin des babines de la louve.

    " Bonjour Bluesky ... "

    Elle s'asseya à ses côtés le regard haineux et sadique comme toujours , rien de pouvais réchauffer l'âme de cette louve.
    Un léger vent caresser le pelage blanc de la dominante , elle se présenta même si celui-ci devait connaitre osn identité car e,trer dans unemeute sans savoir qui sont ses dominants est une hcose ridicule .

    " Miyuki , Dominante des Hania .."

    Les paroles de la louve n'avaient aucuns sentiments même pas une pointe de tendresse , cesterres étaient sans pitiés alors MImi était de même cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas sa meute bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Ouaahhh (PV mizuki) Empty
MessageSujet: Re: Ouaahhh (PV mizuki)   Ouaahhh (PV mizuki) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:42

Le loup noir rouvrit les yeux et observa la louve blanche .Il s'assit et la salua en baissant la tête .Il y avait une pointe d'amertume dans sa voix :
-"Mizuki ."
Il releva la tête .Il y avait une question qui lui brulait la langue .Il la posat de suite :
-" J'aimerais connaitre l'identité des Chepi qui vous on importunée ,et j'aimerais avoir le droit de les punir ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaahhh (PV mizuki) Empty
MessageSujet: Re: Ouaahhh (PV mizuki)   Ouaahhh (PV mizuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaahhh (PV mizuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Mizuki -
» Mizuki
» Mizuki - Hania
» Loups de Mizuki
» Ridicule, tu n'es pas !-PV Mizuki-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Terres du Sud :: >>La Grotte des Hania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser