Nolwen Dominante à l'éssaie
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Ouaahhh (PV mizuki) Mer 27 Aoû - 12:47 | |
| Blue rentra dans la grotte en baillant .Il avait parcouru tout le territoire afin de s'assurer qu'aucun ennemi vienne nous le piquer . Il s'allongea sur le sol et étira longuemment ses pattes . *C'est dommage que je ne connaisse pas l'identité des Chepi qui nous opportune ces temps ci .Je pourrai m'amuser un peu !*-soupir- Il se roula sur le dos et ferma les yeux ,ayant l'intention de faire une petite sieste . | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Ouaahhh (PV mizuki) Mer 27 Aoû - 15:36 | |
| Miyuki entra dans la grotte des Hania , un endroit calme ou les Hania ne pouvaient l'importuner. Un loup noir était la , il semblait fatigué , un petit sourire se dessina au coin des babines de la louve.
" Bonjour Bluesky ... "
Elle s'asseya à ses côtés le regard haineux et sadique comme toujours , rien de pouvais réchauffer l'âme de cette louve. Un léger vent caresser le pelage blanc de la dominante , elle se présenta même si celui-ci devait connaitre osn identité car e,trer dans unemeute sans savoir qui sont ses dominants est une hcose ridicule .
" Miyuki , Dominante des Hania .."
Les paroles de la louve n'avaient aucuns sentiments même pas une pointe de tendresse , cesterres étaient sans pitiés alors MImi était de même cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas sa meute bien au contraire... | |
|
Nolwen Dominante à l'éssaie
| Sujet: Re: Ouaahhh (PV mizuki) Mer 27 Aoû - 15:42 | |
| Le loup noir rouvrit les yeux et observa la louve blanche .Il s'assit et la salua en baissant la tête .Il y avait une pointe d'amertume dans sa voix : -"Mizuki ." Il releva la tête .Il y avait une question qui lui brulait la langue .Il la posat de suite : -" J'aimerais connaitre l'identité des Chepi qui vous on importunée ,et j'aimerais avoir le droit de les punir ." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouaahhh (PV mizuki) | |
| |
|