Anthinéa Grande Solitaire
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Anthinéa [F] Mer 27 Aoû - 13:41 | |
| ____________________
>>Nom : Anthinéa
>>Sexe : ♀
>>Age : 2 ans
>>Meute : Solitaire
>>Rang :
>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :
J'ai vécu est grandis dans l'ombre , la violance , le sang et la mort . Je me nomme Anthinéa fille de Apocalypse et Arès et soeur de Raz-M et Ou-R . Je naquit avec mes deux frères dans une grotte retirait de toutes meutes canines , et de toutes vies animals ou humaines . Je suis la dernière de la portée . La dernière et surement la moins chanceuse , voila le début de ma vie : Après ma naissance je fut très vite prit en charge par ma mère qui c'était occuper de mes frères avant moi . Nous restâment tous les quatres ensembles jusqu'a nos 1 mois . Puis un nouveaux loup apparut dans notre vie : notre père . Un loup violant et sans coeur , en faite il avait saillis de force ma mère . Et il avait décidait de quand meme rester avec nous pour la chasse , ... Mais quand la louve lui apprit qu'il avait deux fils et une fille , il devint fou de rage . Pour lui une loupiotte n'avait pas sa place avec lui alors , il s'acharnat sur moi jusqu'a mes 1 ans . Ma mère elle ne me défendait jamais car elle avait déja trop souffer par le passé , mais un jour mes frères décidèrent qu'il en était assez que je me fassent casiment tuez par notre propre père alors , ils éssayerent de l'attaquer mais aucun résulta il était bien trop fort pour eux . Et il les chassa et tua ma mère par la suite . C'est alors que la tout mon passé ce réveilla en moi , prit d'une soudaine rage je me rebella et conviat Arès a un comba . Nous nous batîment pendant plusieurs minutes , puis j'arriva a le tuez grace a la violance de toutes ces année et a ma rage de vaincre . Puis j'apprit que l'ont me surnommé : Anthinéa , Déesse de guerre ou immortelle ? Je resta encore 1 ans sur ces terres puis je partit a l'avanture en tant que solitaire .
>>Caractère ( 2 lignes minimums ) :
Je suis a cause de mon passé une louve distante , je ne parle presque jamais et je ne vais jamais a la rencontre des autres . Vu que j'ai quand meme héritait de certaine caractèristique de mon père je suis violante et agréssif . Je ne me dévoil pas on peut dire quie je suis mystérieuse et que je passe comme un fantome et que je froide comme la mort . Par contre je suis fidèle quand je pense que le loup en vaut la peine .
>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :
Je suis une louve de taille moyenne , le poil noire avec quelque nuiance blanche etmarron/roux avec des yeux jaunes de mon père . J'ai quelques cocatrices disimuler par mon pelage . J'ai les dents blanches ; aiguisées et pointu de ma mère .
>>Code(s): {Ok By Miimi} | |
|
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Anthinéa [F] Mer 27 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
Nolwen Dominante à l'éssaie
| Sujet: Re: Anthinéa [F] Mer 27 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenue | |
|
| Sujet: Re: Anthinéa [F] Mer 27 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Anthinéa [F] Mer 27 Aoû - 13:47 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum Athinéa! Tout est bon , un seul problème on ne voit pas ta signature c'est normal ? | |
|
| Sujet: Re: Anthinéa [F] Mer 27 Aoû - 15:04 | |
| Merci , normalement maintenant elle se voit ? | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Anthinéa [F] Mer 27 Aoû - 15:06 | |
| | |
|