| La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthinéa Grande Solitaire
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 17:38 | |
| Touche moi si tu peut , je suis la fille di Diable alors je ne crain rien . De toi à moi , je souhaite la paix . Anthinéa marchait dans la vallée dite foudroyante , de la ou elle était elle observait les éclair s'acharner sur les arbres . Il faisait un peu froid et il pleuvait alors la louve se mit a courrir . Mais elle arriva dans une foret , celle si avait étaitfoudroyait . La louve ne put s'empecher de reculait devant le spectacle . Mais vite elle rebroussa le chemin mais un arbre en feu lui barrer la route . | |
|
| |
Nolwen Dominante à l'éssaie
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 19:18 | |
| J'avais froid ,l'orage faisais rage autour de moi .Je pensais a me mettre a l'abri .Il y avait justemment une grotte pas loin .Alors que je m'y diriger ,je croisais une louve noire semblant elle aussi en dificulté ,je pointait la grotte du naseau ,d'un geste entendu .Puis je me mis a courir ,et arrivais avant la louve.Je l'attendis | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 19:24 | |
| Anthinéa resta devant l'arbre , elle n'avait pas peur , elle était juste intriguée . Mais c'est alors qu'un second arbre tombas tout près cette fois . Alors la louve fut un peu obliger de rejoindre la louve blanche . Anthi se mit a marché tranquillement vers la grotte . Puis elle fit un signe de la tete a la louve blanche comme pour la "remercier" . An alla se coucher au fond de la grotte , elle s'alongeat et regardat le spéctacle naturel se produire . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 19:32 | |
| La louve noire arriva tranquillement .C'était idiot .Les eclairs ne m'effrayait pas ,mais les éboulemments ,il fallait y faire attention ! Justemment ,pour courroner mes pensées ,la partie de térrains ou se trouvait la louve il y a quelques instants s'ecroula ,dans un énorme fracas .Je me retournais vers l'inconnu et me présentais : -"Je m'apelle Nolwen ,dominante des Nami .Et toi ,qui es tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 19:36 | |
| Se présentait ? Allez pour faire plaisir , la louve répondit froidement comme a son habitude : -Anthinéa , solitaire ... Les éclaires faisair rage dehors , la louve n'était pas vraiment impréssionnée par ces bruits . En même temps qu'en on a vécu avec le diable plus rien de ne toucher après . Bref , la jeune louve se releva pour aller a la sortie . Le ciel était noir et les éclaires jaunes et blancs le déchirait . Plus loin une foret était ravageait pas le feu . Cela ne faisait ni chaud ni froid a Anthinéa . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 19:41 | |
| Je sursautais au ton froid de la louve .Une solitaire ,donc pas étonnant qu'elle soit distante . *Je me demande ce qu'elle a vécue par le passé pour être comme ça !* Je la regarder avec une curiosité respectueuse ,ne savant pas encore si je devais parler ou pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 19:49 | |
| La louve sembler intrigué par Anthinéa , cela ne la dérangeait pas . Personne ne restait indiférent a l'Ame Perdu , sentant son regard sur elle , la louve noire se retournat pour se trouvait face a Nolwen puis elle lui dit sur un ton un peu moins agréssif , juste neutre : -Pas la peine de chercher , je suis la fille du Diable , je n'ai jamais rien a perdre , Ame Perdu , la Déesse ou l'Immortelle , je ne laisse rien indiférent . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 20:01 | |
| La louve se présentant comme une tueuse ,je retroussais légèremment mes babines pour poser ma question: -"Je me demandais juste ...Comment était ton enfance ?" Je savais que la question gènerait la louve ,car ça fait mal de revenir en arrière ,je le savais .Le souvenir de blue fair sur son lit de mort était un suplice pour moi ,qui savais juste que mes parents étaient des solitaires morts a ma naissance .J'attendis les yeux baissés de chagrin la reponse a ma question . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 20:05 | |
| *Racontez mon enfance ?* La louve fut étonnée , elle n'avait jamais racontez son enfance . Et elle n'y avait jamais repensez depuis qu'elle était partit . Anthinéa baissa les yeux a son tour puis elle fit demie tour pour allez au fond de la grotte . Peut etre que pour une fois elle en avait un peu trop dit ? Non jamais elle n'aurait commis cette faute . Alors reprenant son aparance froide et impassible elle observa le paysage de feu . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 20:12 | |
| J'avais vu juste .La solitaire baissa la tête et parti au fond de la grotte .Je dit d'un ton doux : -"ça fait mal de repasser son passé dans sa tête ,hein? Je pose cette question car ..." Je sentis ma gorge se serrait et continuais la voix rauque "...Je cherche les noms de mes parents .Ils etaient solitaires ,mais sont morts avant que je ne les connaisse .J' ai été elevée par Blue Fair ,ancienne dominante des Nami ,morte a présent ,et elle ne les connaissait pas ." Je levais mes yeux au ciel .La tristesse m'envahissais . *Blue fair ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 20:45 | |
| Blue Fair ? Ce nom disait quelque chose a Anthinéa , la louve allait parler lorsqu'un bruit attirat son attention . A l'entré de la grotte il y avait ... Raz-M ! Son frère ! Elle ne put s'empecher de courrir vers lui en disant : -Raz-M , je suis si contante de te revoir ! Le grand loup souriat a la vue de sa petite soeur , puis il répondit en observant la louve blanche : -Eh moi donc ! Comme tu a grandis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 20:53 | |
| A la vue des frères et soeurs réunis ,mon coeur se serra .Je souris tristemment en songeant a mes parents ,morts quand je reconnu le frère de l'inconnue :c'était un Nami ! _"C'est ton frère ?" Demandais-je ,estommaquée . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 21:00 | |
| Anthinéa était vraiment heureuse , cela faisait 1 ans qu'elle n'avait jamais vu son frère . Elle le détailla puis observa la louve en répondant : -Oui ! Raz-M souriat , il s'avanca vers sa soeur et la louve blanche . Bizzarement son odeur lui était familière . Mais sans savoir qui elle était . Alors il demanda : -Qui est tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 21:04 | |
| A la réponse du nouveau venu ,je fus estomaquée .A moitiée morte de rire , je lui dit : -" Tu fais partie d'une meute dont tu ne connais même pas la dominante !Bravo !" Je me repris ,mais je n'avais pu contenir quelques eclats de rires . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| Anthinéa regardat son frere étonne , alors comme sa il faisait partit des Namis ? Eh bien sil n'avaqit pas perdu de temps . Le loup baissa un peu la tete avant de répondre en peu géner : -Oh , désolé alors ... Raz-M fit une petite révérence avant de regardait sa soeur , puis il demanda a Nolwen : -Je vous connais déja d'ou venait vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 21:14 | |
| Mon rire s'arreta immediatemment a la question du loup . -"Je suis une fille de solitaire ,et j'ai étais adoptée par blue fair ,l'ancienne dominante Nami ." je laissais mon esprit divaguer ,mais me reprit . -"Tu t'apelles bien raz-m ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 21:17 | |
| Le male fit "oui" de la tete , fille de solitaire hein ? La louve lui disait vraiment quelque chose , mais ou l'avait t-il vu ? Comment connaissez t-il son odeut sans l'avoir vue ? Puis le loup murmura en meme tant que sa soeur : "Apocalyspe ... Adès" Anthinéa regardat son frere la gueule ouverte , étonné et a la fois heureuse elle attendis une reaction de la louve . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 21:30 | |
| Je les entendis prononcer des noms que je ne connaissais pas . -"Qui sont-ils ?" demandai-je ,intriguée . PS :je continuerai demain | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Mer 27 Aoû - 21:34 | |
| [A demain] Anthinéa regardat la louve est répondit en reprenant sa froideur doucement : -Nos parents ... morts à présent Raz-M hocha la tete , il comprit vite que sa soeur avait tué leur père mais bon il s'en fichait mais royalement de ce loup . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Jeu 28 Aoû - 10:02 | |
| J'étais triste pour eux .Moi ,je ne connaissais pas mes parents .Les loups qui m'avaient amenée a la meute des Nami n'étaient apparemment pas mes parents ,d'après Blue Fair en tout cas .Je devais avoir quelques mois tout au plus quand je suis arrivée a Faya .Et j'avais un an de plus que ces loups que je trouvais bizaremment familier . -"Votre famille n'a pas eu des problèmes ?Je veux qu'on les aurait attaquer et qu'ils aurait du se cacher ,eux et leur famille ?Vous n'étiez peut-être pas né ,qui sais !Mais on a du vous en parler !" C'était un espoir fou !Comment ces loups pouvait être ma famille ?Mais j'ai quand même posée la question . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Jeu 28 Aoû - 13:39 | |
| Raz-M , secoua un peu la tete , puis il regardat sa soeur et répondit en baissat son regard : -Je suis l'ainé , et ma mère m'a juste dit que nous étions obliger de rester a l'écart des autres pendant un certain temps . Anthinéa écouta son frere comme s'il lui apprenait quelque chose d'important . Elle n'avait jamais su que c'était pour cette cause qu'il était toujours seuls . | |
|
| |
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] Sam 27 Sep - 14:20 | |
| Nolwen sourit tristement et baissa la tête : _"je suis sincéremment Désolée pour vous ." Elle songeai a ses vrai parents .Qui etaient - ils ?D'ou venaient - ils ?Pourquoi avait -elle été trouvée par la dominante Nami ?Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête .elle se secoua ,et leva les yeux vers les deux loups .Ils lui ressemblaient etrangemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] | |
| |
|
| |
| La foudre ? Même pas peur ! [PV Nolwen] | |
|