Rebel Rebel de Faya
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Black pearl-chépi ^^ Mer 27 Aoû - 18:03 | |
| >>Nom: Black Pearl >>Sexe :♀ >>Age: 2 ans >>Meute: Chépi >>Rang: Défenseur
>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :
Black pearl est née un matin d'été, sa mère la mit au monde lorsque le soleil montrait le bout de son nez. Mais alors pourquoi ses parents ne l'ont pas nommé Sunny ou autre...? Et bien c'est a cause de son pealge noir de jiais qu'elle a hérité de sa grand mère. Pearl a un frère qui porte le nom de Grey, tous deux s'entendent a merveilles, mais vila le printemps laisse place a l'été, l'été laisse place a l'automne et arrive l'hiver, mais cette hiver est le plus froid de tous. Les loupiots n'ont que 7 mois, au début Grey et Pearl reardait la neige tomber, il trouvait cela drôle mais les jours passérent puis les semaines, jamais la neige ne s'arrétait. Les parents partaient la nuit ou en matinés mais chaque jour ilrevenait avec un lapin ou un mulot, parfois c'était un oiseau. Cet hiver fut rude surtout quand on a que 7 mois, pourtant un jour le grand mâle réussit a attrapper un fon qu'l ramena a sa famille. Mais les proies se firent rares par la suite, lors de la nuit la plus fraiche de toutes, le petit Grey mourrut de froid, de faim...? Jamais on ne le sauras vraiment.
Mais l'hiver laissa place au printemps qui s'annonça chaud, et les chaleurs revinrent par un beau mois de mars. La loupiotte qui avait maintenant presque 1 ans, sortait et apprenaischaquejours a devenir une belle grande louve. Mai chaque pensé la ramenait vers son petit frère ... sa mère eut pourtant trois louveteaux en cette nouvelle année. Mais la petite Pearl ne se sentait plus a sa place, alors un jour elle dit au revoir a sa famille, et elle partit devenant une louve vagabonde.
Black finit par prendre gout a cette nouvelle vie d'errance, jamais elle ne savait ou elle allait pourtant elle tombait sur des endroits ou elle restait quelques jours voir plus. sa route l'a conduit finalement sur une terre habité par trois meutes, mais sentant que la vie de solitaire n'est pas toujours facile elle rejoignit une meute ... les chépis !
>>Caractère ( 2 lignes minimums ) :
Pearl ressemble a un graçon manqué, elle répond facilement aux provoations surtout lorsqu'elles sont gratuite. Malgré cela elle peut se montrer douce et gentille. black aime voir les chose bouger sinon elle finit par vite s'ennuyer. C'estune louve très jalouse et qui déteste la trahison, elle n'est pas vraiment rancunière mais il faut souvent la prendre avec douceur pour la calmer.
>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) : Pearl est noire avec des yeux doré, elle est grande et possède une grande musculature pour une femelle.
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Black pearl-chépi ^^ Mer 27 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: Black pearl-chépi ^^ Mer 27 Aoû - 18:06 | |
| Bienvenue à ta louve!^^ Non, tu n'es pas obligé de remettre le code n'oublie pas sa signature et va te présenter chez les Chepi ! | |
|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Black pearl-chépi ^^ Mer 27 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black pearl-chépi ^^ | |
| |
|