♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Empty
MessageSujet: Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )   Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Je courrais depuis déja un bond moment sur cette plaine enneigée, quand je découvrit que j'étais couvert de neige.
Je me secoua pour m'en débarrasser.
Maintenant il y avait une silhouette noire sur un sol blanc.

Rencontré des loups cela ne me dérangeais pas tant qu'il ne me cherchait pas.
Mais aujourd'hui je m'étais levé de la patte gauche et j'étais de très mauvaise humeur.
Soudain un bruit de pattes rententit derrière moi, je me retournait pour voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Rebel de Faya
Rebel


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )   Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:23

Un grand loup noir marchait lentement sur le sol gelé de la plaine, bien sur il était visible a des kilomètre a la ronde en raison de son pelage sombre.
Mais apparement il n'était pas le seul a être sortit sur la plane enneigé car juste devant lui, un loup a l'odeu solitaire d'un noir comme lui se tenait la.
Rebel ne dit rien etresta silencieux un moment avant de dire quelques chose.


- Bonjour ! Je me prénome Rebel et j'appartient au clan des Chépi .

Rebel n'avait pas peur de ce loup car ils avaient a peu près la même ossature.
Revenir en haut Aller en bas
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )   Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:33

Le loup noir s'arrêta a quelques mètres de moi.
Malgré ma mauvaise humeur j'essayais d'être gentil car ce pauvre loup ne m'avais rien fait.

- Enchanté, je m'appelle Dark Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Rebel de Faya
Rebel


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )   Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

Rebel resta silencieux, en attendant une réponse de la part du loup au pelage noir.
Celui ci répondit, il se prénommais Dark Ghost, om assez étrange pour un loup comme lui quoique Dark lui correspondait étant donné son pelage sombre.
Sur un ton calme le défenseur des chépi demanda.


- excser ma curiositer mais que faites vous par ici, car c'est un endroit plutot désolé, non?

En général les prois vivaient la ou il y vait un climat plus doux, ici on ne trouvait que des poules de neiges ou des lapins.
Mais avec un peu de chance on trouvait aussi des biches parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )   Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:13

Je réfléchis, pourquoi étais-je venu ici ?
C'était une bonne question, je ne savais pas moi même.


- Je n'en sais rien, et vous ?

Puis j'entendit un craquement de branche, et je me retourna, c'était un lapin des neiges.


- Deux minutes, s'il vous plaît.

Je m'applatit sur le sol et rampa, a deux mètres de lui je sautait sur mes pattes et le chopais par le coup.
Je revins, ma proie dans la gueule, elle était déjà morte, je la posais par terre et reprit :

- Veuillez m'excuser, je suis a vous.

Puis je me mis a dépecer ma proie pour la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Rebel de Faya
Rebel


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )   Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:03

Ce loup noir était assez étrange mais bon...il ne savais ce qu'il venait faire ici, mais ce n'était pas le plus important.
Celui ci lui demanda ce qu'il faisait ici, la réponse était simple.


- La grotte des chépis est au nord alors je me balade .

Rebel esquissa un sourire mais le solitaire remarqua un lapin qu'il se mit a chasser, le loup noir chépi fit la mou en voyant ce loup Dark Ghost se désiterresser de la discussion mais c'était surement sa nature.
Après le loup solitaire se remit dans la discusion.


- Cela ne vous dérange pas d'être un solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Heryna
Espionne des Chepi
Heryna


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )   Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:18

Etre solitaire, cela ne le dérangeais pas.
Il avait d'ailleurs choisit d'être ainsi.


- Eh bien disons que les clans, je ne trouve pas cela très intelligent et je suis plutôt pacifiste.

- Donc je n'aime pas trop avoir des ennemis, alors je ne veux pas intègrer un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Rebel de Faya
Rebel


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )   Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

Le choix qu'avit fait ce solitaire était murment réfléchit, après tous le loup noir n'avait que faire.
Il pouvait être solitaire si cela lui plaisait temps, mais lorsque celui ci dit qu'il était pacifiste, Rebel esquissa un sourire avant de rétorquer.


- On ne peut jamais être pacifiste, tot ou tard on doit se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )   Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette noire sur sol blanc ( PV : Rebel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebel
» Avec mon rebel
» Loup de rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Les terres du Nord :: La plaine enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser