| Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 27 Aoû - 18:31 | |
| Un volcan qui s'étend, en ce jour sec et aride, chaud et désagréable, au delà des cieux. Le soleil qui reflète, en lui, les malédictions dont il est porteur. Pourtant, quelques loups osent s'y aventurer.
Tout comme Chad. Ce grand loup noir, on dit qu'il a une âme malfaisante en lui. Une malédiction. Le solitaire se fichait donc bien de celle du volcan "maléfique". En le voyant il n'avait pas l'air bien méchant. Ricanant de ses peureux qui n'osaient venir, le loup grimpa sur le volcan. La chaleur était de plus en plus intense. Désormais il ne riait plus, non. Chad avait-il peur ? Non c'était impossible.
Dernière édition par Miami le Jeu 4 Sep - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Anthinéa Grande Solitaire
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 27 Aoû - 18:38 | |
| Une autre courageuse ? Non Anthinéa n'était une de ces courageuse , elle était courageuse mais ce n'était pas pour sa qu'elle était la . Comme a chaque fois l'âme perdu hérrait seule dans son monde . Cette louve était surnommée comme sa , ou la Déesse devenu Immortelle ... Bref , Anthinéa arriva sur le volcan , son poil noire attirait la chaleur mais c'était un peu surpportable pour elle . Mais c'est alors qu'elle aperçut une silhouette . Un loup male surement a son odeur . La louve n'y pretta pas attention surtout pendant les chaleurs . Du moins ses chaleurs , Anthi fit demie-tour elle n'était pas vraiment une causeuse alors elle préférait partir et c'était son caractère . | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 27 Aoû - 18:46 | |
| Chad ne commettrait pas cet acte... Oh non pas lui. Il avait repéré l'intruse. Le solitaire s'approcha dangeureusement du bord. Les pattes sur le bord même du cratère, il se pencha, avant de se relever et de dire, regardant toujours le cratère : - Ce n'est pas mon genre de faire ce genre de choses. Pas aux louves que je ne connais pas, je suis un tueur, le maître du destin, pas un violeur mademoiselle. Se retournerait-elle ? Il s'en fichait royalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 27 Aoû - 18:53 | |
| Un viol ? Non Anthinéa n'avait pas peur de sa , elle n'avait pas du tout peur meme . Elle était juste distante et froide . Mais bon le loup avait juste dit ce qu'il pensait .La louve s'arreta et se tournat dans sa direction . Mais vite elle refit un volte face . Ce n'était pas son habitude d'aller a la rencontre des autres . Puis elle répondit aussi froidement qu'elle l'avait apprit : -Et moi Déesse ou Immortelle , fille du Diable et Ame perdu . Elle souriat un peu , voila les présentation faite . Anthi avait l'habitude de toujours faire sa petite présentation comme une tueuse elle aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 27 Aoû - 19:21 | |
| Le loup ne détourna pas son regard du cratère. Il aimait voir les petit morceaux de roches crépiter sur la lave rouge et chaude. Il aimait voir cette dernière en ébullition. - Je vois. Si tu n'aimes pas parler je ne t'y obliges pas. Je ne suis pas des plus bavards non plus. Je préfères choisir le sort de mes victimes, finit-il dans un petit ricanement. Non il ne ferait absolument rien à cette louve. Le solitaire préférait gagner la confiance des louves pendant leurs chaleurs afin de pouvoir les tuer plus tard. Ou en tout cas les faire souffrir. Les louves qui prennent confiance en un loup pendant leurs chaleurs sont plus vulnérables.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 27 Aoû - 19:31 | |
| Anthinéa ne prettai pas attention au loup , elle n'entendit qu'a moitié ses paroles . Puis elle sentit encore plus de chaleur : le volcan était surement dans une petite ébulition . Mais bon cela n'inquiétait pas la louve noir . Puis elle repensa au bla bla du loup : victimes ? Bon quand Anthinéa était un peu embetait elle continuait : -Je parle quand je pense que sa en vaux la peine .Tu veux dire les victimes de ton bla bla ? La louve ne put s'empécher de ricané a son tour . En meme temps si il la chercher il la trouverait surement un peu plus tard l'Ame Perdu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 27 Aoû - 19:37 | |
| Chad retourna sèchement sa tête pour la fixer. - A rien ne sert de parler tout bas. J'entends tous. Si l'on m'appelle maître du destin ce n'est pas pour rien. Peut importe l'animal qui passe près de moi. Il passe ou il trépasse. Il meurt, il souffre ou continue son chemin. Mais je peux faire bien plus encore. Le loup ne montra aucun signe de férocité, il était normal. Impassible, il le serait à chaque mauvaise parole envers lui. Le solitaire l'avait déjà fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 27 Aoû - 19:42 | |
| La louve le regardat droit dans les yeux , son regard était comme a son habitude vide . Mais bon elle restait neutre , puis elle répondit : -Et moi car je suis la fille du Diable en personne , je n'ai jamais rien a perdre , on en déduis donc que je suis l'Ame Perdu , la Déesse ou l'Immortelle , je ne laisse rien indiférent . Anthinéa observat de nouveau le cratère , la lave montait a vue d'oeil mais cela laissa la louve indiférente . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 17:39 | |
| - Impossible. Je suis descendant du dieux des Enfers, en outre le diable. Et si tu était ma soeur, tu ne paraîtra pas si frêle et fragile... Chad ricana. Fixant le cratère, il reçut un petit morceau, mais assez important quand même, de pierre, couvert de lave en ébullition. Juste à côté de l'oeil gauche. Chad resta immobile, impassible. Il ne ressentit aucune douleur. Il ne bougerait de là que lorsque la lave toucherait ses pattes, et encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 17:55 | |
| -Si j'étais ta soeur ? Cela m'étonnera , j'ai deux frères et aucun n'est comme moi n'y toi . Il sont plutout du coté de Zeus . La louve avait prononcer ces paroles neutrement comme a son habitude , elle n'était pas vraiment du genre a discuter de ses parents alors la elle n'en dirait surement pas plus . La lave montait encore mais cela n'impréssion aucun des deux loups a vu d'oeil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 18:21 | |
| - Quel âge as-tu ? Moi j'ai été entraîné pendant les premiers mois de ma vie, après je me suis débrouillé seul dans les enfers puis ennuyé je suis descendu pour répendre la terreur et laisser sortir de moi la force engrangée. La lave montait dangereusement. Pour lui montrer que la lave était son élément et qu'il était le fils du diable, Chad posa une patte sur la lave, jusqu'au moment où elle atteint sa seconde patte. Le loup resta neutre, il se laisserait brûler par la lave jusqu'à ce que sa tête ne lui dise d'aller tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 18:29 | |
| Anthi le regarda faire , il fallait l'avouée il était quand assez impréssionant de voir le loup posé sa patte dessus la lave . Puis elle leva la tete et répondit en levant sa patta gauche au dessus du magma : -2 ans , mon histoire et a peu près la meme que toi . La louve mis doucement sa patte au dessus de la lave , puis elle la posa legerement . Le liquide était chaud mais cela ne faisait pas vraiment mal pour le moment . Puis elle retira sa patte pour se tournait vers le loup . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 18:42 | |
| - Je vois. Nous ne nous serions certainement jamais rencontré. J'ai 5 ans alors... Chad vit la lave passer sur ses pattes arrières maintenant. Il se retourna, pataugeant dans la lave comme un gamin dans l'eau, mais sans s'amuser. Il gicla de la lave dans son visage bien qu'il s'en fichait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 18:45 | |
| Voyant que loup faire des "prouesses" en quelques sortent la louve l'observa attentivement . C'était assez bizzard de le voir faire sa . Bref , alors comme sa il avait 5 ans . C'était clair qu'il n'aurait pas pus la rencontrez vu que quand elle était née il avait déja 3 ans . Anthinéa s'asseya pour assiter au spectacle . Le loup sembler ne sentir aucune douleur pour le moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 18:49 | |
| Mais Chad ne s'amusait pas. Il montrait à son père le diable qu'il n'avait perdu aucune force depuis qu'il l'avait quitté. Non au contraire il était devenu plus fort encore. Attiré par une chose brillante dans le cratère, Chad se coucha sur la lave qui sortait du volcan. Il ramassa la chose, mettant son museau dans la lave. C'était... Un gemme !!! Il était brillant, tel une étoile la nuit. Il avait une valeur inestimable bien que le loup ne le saches pas. Chad le déposa aux pattes de la louve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 18:55 | |
| Anthinéa observat attentivement le gemme , la pierre était assez belle et presque intacte . La louve la regardat un instant puis elle la poussa un peu avec sa patte . Elle avait une couleur rouge-jaune qui aller bien avec son environement . Anthi , releva la tete pour poser son regard sur le loup . Puis elle lui dit en rebaissant son regard sur le gemme : -C'est une assez belle pierre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 18:57 | |
| Le museau couvert de lave, Chad l'enleva en le léchant puis en le recrachant. Il la fixa, elle et le gemme. - Oui... Elle est presque aussi belle que toi. Oops... Chad aurait-il fait une gaffe ? Restant impassible il détourna son regard du gemme pour fixer la louve noire dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 19:02 | |
| Quoi ? Le loup venait de dire que Anthinéa était belle ? Surprise elle observa un istant le loup puis elle lui répondit doucement mais neutrement : -Eh bien ... merci C'était tout de meme assez bizzard , ce loup avait était au début un peu neutre et impassible et la il venait de faire un compliment a une louve dite fragile . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 19:05 | |
| Le loup noir la regarda et hocha la tête. - Inutile. Je ne dis que des choses vraies. Chad fixa la lave rouge sang qui se reflétait dans ses yeux et lui donnait un air de tueur. Ce qu'il était. Mais il ne tuerait pas cette louve. Pas si elle était sa soeur. Au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 19:11 | |
| Anthi observa a son tour la lave , il y avait pleins de bulles a la surface . Cette fois ci le volcan allait peut etre faire une éruption ? La lave montait toujours mais cela n'impréssionait pas la louve elle n'avait pas peur , cela lui faisait ni chaud ni froid . De meme pour le louo surement ... Puis elle leva la tete pour observait le ciel , il commencait un peu a faire nuit et le soleil laisser place doucement a la lune . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 19:24 | |
| Chad fixa le ciel à son tour. Jusqu'au moment où le volcan trembla extrement puissemment. Mais le loup noir ne bougea pas d'un poil. Fixant le soleil, il avait l'impression qu'il l'abandonnait... Que son père l'abandonnait.... Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il fut tiré de ses pensées quand il sentit le volcan entrer en éruption. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 19:28 | |
| La louve fut surprise par les vibrations , puis elle se controla . La lave était casimant au maximum et les tremblements se faisait de plus en plus fréquent , mais bon cela n'inquiétait pas la louve . Guettant le volcan d'un oeil , Anthi reporta son attention sur le loup noir qui ne sembler pas vraiment perturber . La louve ne se leva pas préférant attendre pour le moment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 19:35 | |
| Des jets de lave brulants jaillirent du volcan. D'énormes pierres et des petits caillous couverts de lave et totalement carbonisés sautaient. Chad reçut une pierre moyenne sur le dos. Un crac se fit entendre bien qu'il ne bougea pas. Aucune souffrance... Rien... Le loup noir fixa sa sois disant soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 19:39 | |
| Aucunes peurs pour le moment ? Non pas pour Anthinéa , et cela ne sembler pas non plus impréssionait le loup noir . La louve observa le volcan au moment ou il eu un petit séisme , Anthi fut un peu déstabilisé mais elle tint bon après tout cela n'était pas vraiment un grand tremblement de terre , juste une petite éruption ... Pour le moment sa ne sembler pas vraiment dangereux mais les secousses se faisait de plus en plus fortes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 28 Aoû - 19:44 | |
| Debout, le loup restait de marbre. Chad reçut une pierre plus grosse au même endroit. Il céda sous le poids avant de se relever. Pas même étourdi, le volcan fit une secousse terrible. Mais il ne fuierait pas. Il était là avant !! Et s'il mourrait, et bien tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ | |
| |
|
| |
| Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ | |
|