♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~

2 participants
AuteurMessage
Miami
Princesse N°1 de Faya

Féminin Nombre de messages : 189

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Empty
MessageSujet: JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~   JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:10

Quand la haine ronge, un être vivant capable de tuer, il fera tout pour parvenir à ses fins. Même à se mettre lui même en danger. Il serait prêt à mettre en péril sa vie seul devant tout un groupe de puissants individus, juste pour tuer, juste pour voir souffrir ses ennemis.

Une nouvelle nuit venait de tomber sur Faya. Tant de temps passés, tant d'heures, que Miami n'avait sut voir passer. Le pauvre diraient certains. Le chef Hinckaï lui, ne voulait qu'une chose, attendre le bon moment pour descendre en poussière les Chepis. Depuis son arrivée ce qui remontait à moins d'une semaine il en avait déjà tué... Trois à son souvenir. Mais il n'en avait pas terminé avec eux. Tapis derrière une ruine de leurs terres, le loup attendait qu'une proie se fasse voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Mizuki
Administratrice
Mizuki

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~   JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21

Une louve qui marcha restant dans ces pensée:
*Quand ont ne vie que pour une chose, ont ne veut pas mourir avant de l'avoir retrouver.
Quand cette chose et qu'elle que chose de précieux,Tuer ne fait pas peur.
Utiliser tout ce qu'on a pour récupérer cette chose précieuse.
même si pour cela il faut tuer sa famille sauf sa soeur, ou même manipuler les membres de son clan,avec les pouvoirs qu'on vous a donnée pour accomplir cette missions inconnue.*
La louve blanche soupira,regardant derrière elle,n'ayant aucune pitié, ne voulant faire revivre se qui a disparut.
La seul peur de la louve Mizuki était de perdre cette chose précieuse a ces yeux.
La louve continua de marcher,pres du palais de glace,
dans le territoire du nord.
Toute les personnes qu'elle avait rencontrer j'usqu'a present etait tous des gamins.
Des Gamins qui ne veulent plus voir le sang couler,
des gamins qui ne veulent combattre.
Aller au Paradis si vous voulez trouver votre monde moi ces l'enfers que je cherche a présent,alors elle n'arretera pas maintenant de le chercher.
Miami
Princesse N°1 de Faya

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~   JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:14

Un bond... Haut et rapide, déchira le calme. Miami sauta sur un Chépi. Et le tua. Le combat ne fut pas difficile. Il traîna sa victime laissant le sang dégouliner. Il l'avait déchiqueté; alors que le loup noir n'avait pas une égratignure. Lui cherchait une chose aussi... Deux... A exterminer les Chepis et que lorsqu'il mourra, qu'il aille servir le diable dans les enfers. Il aperçut une louve devant lui. Miami déposa le loup mort et s'assit.
Mizuki
Administratrice
Mizuki

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~   JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:58

La louve blanche était un peut dans ces pensée.
Mais elle vit un loup d'un pelage noir profond,tuer un ennemie des Hania.
Elle fut contente par ce geste et aussi triste par tout se sang derrière elle,
laissant l'ennemie vide de son sang seul.
Elle soupira a l'idée quond puisent gâcher ce sang si précieux.
Elle rompu le silence en disant d'un tond froid et sadique:

"... belle prise,mais que ces triste de laisser tout ce sang se vider seul ..."

La louve leva la tete,reniflant l'odeur du sang de ce loup mord devant elle.
Sentant la bonne odeur de ce liquide rouge se vider:

" es qu'une chose peut sentir aussi bon que le sang de son ennemie très chère?"
Miami
Princesse N°1 de Faya

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~   JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

Le loup noir fixait depuis quelques secondes la louve blanche et ne fut pas surpris qu'elle parle. Aussi froid qu'elle, Miami répondit :

- Je ne voulais pas être seul pour le dépecer... Mizuki.

Le chef Hinckaï ressentait en lui sa sadicité monter. Puis à sa question, il répondit, d'un petit ricanement de victoire :

- Non absolument rien.
Mizuki
Administratrice
Mizuki

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~   JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:36

La louve continua de sentir cette odeur bienveillante, cette odeur la plus agréable du monde,le sang d'un enemie.
Dailleur elle se posa une question,comment ce loup des Hania conaisait Mizuki? bonne question,elle fixa le loup pour lui dire d'un tond naturellement froid:

"Coment me conait-tu? ton nom ces Miami nan? chef ds Hinckai si je ne me trompe!"

dit elle doucement jsute les information de sa soeur. En plus Mizuki venait a peine d'arriver,il y a peu de temps alors comment?
La jeune louve pouvait continuer de poser la question sans reponse:

"dépecer ces bien,mais ne faire que dépecer ces enuiyant pour moi! le meilleur ces le sang!"
Miami
Princesse N°1 de Faya

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~   JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Miami rit un peu, sadiquement, la tête vers le bas, un sourire en coin des lèvres.

- En tant que chef Hinckaï je me dois de savoir. Je connais ta soeur alors...

Fixant le loup mort, il eut une envie imminente de le manger. Se léchant les babines Miami ne répondit pas à la seconde phrase de Mizuki.
Mizuki
Administratrice
Mizuki

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

MessageSujet: Re: JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~   JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:43

La louve fixa les horizon,si un Chepi ou autre loup d'une autre meute arriva,
elle les verait venir de loin et aura le temps de tous les tuer.
elle fixa alors le loup en face d'elle:

" tu est Miami alors, tu connait ma soeur?! qu'elle relation entre tien-tu avec elle?"

dit elle assez froidement.Depuis qu'elle venait de la retrouver elle fera tout pour la proteger.
deja que sa première portée venait d'un certain Satan.
Malgres la joie de devenir 'Tata' elle ne voulait connaitre son prochain loup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~   JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~ Icon_minitime

JE vous tuerais tous Chepis !! ~ Pv Mizuki ~
Page 1 sur 1