♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raz-M.::.Male.::.Nami

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthinéa
Grande Solitaire



Féminin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Raz-M.::.Male.::.Nami Empty
MessageSujet: Raz-M.::.Male.::.Nami   Raz-M.::.Male.::.Nami Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:56

____________________


>>Nom :
Raz-M


>>Sexe :




>>Age :

2 ans


>>Meute
:
Nami


>>Rang:

Guérisseur

>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :


[Début d'Anthinéa]



J'ai vécu est grandis dans l'ombre , la violance , le sang et la mort . Je me nomme Raz-M fils de Apocalypse et Arès ,et frère de Anthinéa et Ou-R . Je naquit avec mon frère et ma soeur dans une grotte retirait de toutes meutes canines , et de tout es vies animals ou humaines . Je suis le premier de la portée . La premier et surement la plus chanceuse , voila le début de ma vie : Après ma naissance je fut très vite prit en charge par ma mère . Nous restâment tous les quatres ensembles jusqu'a nos 1 mois . Puis un nouveaux loup apparut dans notre vie : notre père . Un loup violant et sans coeur , en faite il avait saillis de force ma mère . Et il avait décidait de quand meme rester avec nous pour la chasse , ... Mais quand la louve lui apprit qu'il avait deux fils et une fille , il devint fou de rage . Pour lui ma soeur n'avait pas sa place . Lorsque que nous avons eux 1 ans , mon frère et moi avons éssayait de tuez notre père mais il fut plus fort que nous . Il nous chassa . Ou-R partit de son coté et moi du mien . J'arriva ici et vint dans une meute . Sans s'avoir qu'il y a ma soeur .

>>Caractère ( 2 lignes minimums ) :

Je suis calme et posé quand on me cherche pas . Je suis très sociable et chaleureux . Je ne suis pas vraiment violant et sans pitier comme mon père mais quand il le faut je fait ce qu'il faut . J'ai un caractère qui me distingue de ma soeur et de mon frere . Je suis fidèle et protecteur .

>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :

Je suis un grand loup musclé au yeux jaune , j'ai la tete et les pattes noirs . Une couleur feu et blanche .

Raz-M.::.Male.::.Nami 41518148vi1


Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-wolfs.forumactif.org/forum.htm
 
Raz-M.::.Male.::.Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Espoir.::.Femelle.::.Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser