Miyuki
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: >>Espoir.::.Femelle.::.Nami Mar 26 Aoû - 19:07 | |
| LIBRE
>>Nom: Espoir >>Sexe :♀ >>Age: 3 ans >>Meute: Nami >>Rang: Guerisseuse
>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :
L'hsitoire d'Espoir est quelque peu ..... banale ! Née d'une famille de loup pauvre , enfin pauvre dans le sens détesté de tout le monde car autrefois dans un clan de loup au pelage blanc , tous étaient de la même couleur. Beauty louve la plus belle de la meute eu des petits d'un loup du même clan qu'elle, 4 petits vinrent au monde mais une seule était d'une couleur chatain... La , le dominant l'accusa de trahison et l'exisla de ses terres natales. Remplir de désespoir , aprés quelues jours celle-ci se laissa mourir , les troix petits blancs mourrurent en manque de lait mais le plus imposant de tous survécu puis , une chienne louve prit la petite sous on aile son était Sachi aprés un moment quand Espoir eu deux mois , elle était trop grosse et prennait tout le lait de ses propres petits un matin alors qu'elle se réveilla celle-ci disparut. La petite se mit à chercher sa mère malgrés qu'elle était à coté lors de la mort de celle-ci il ne perdait pas espoir. Une nuit de pleinelune alors que sa solitude prit le dessus la , Espoir se mit à parler à la lune depuis ce jour elle croiyait que sa mère est la lune... Puis elle attérissa sur les terres de Faya ou elle entra chez les Nami . Puis grandit sur Faya la son coeur devînt de pierre.
>>Caractère ( 2 lignes minimums ) :
Espoir est une louve pleine de vie mais ne montre pas sa tristesse , son coeur fait de pierre ne dévoile jamais ses sentiments. Trés bonne gueriseuses depuis trés jeune elle aime le contact avec les malades , elle aime sauver des vies. N'aimant pas vraiment la solitude , cette louve cherche à parler avec totu le monde , la guerre ne l'interesse pas , elle n'aime pas une chose : le mensonge ce qui la rend folle...
>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :
Belle louve chatain aux yeux couleur prune.
| |
|
Nolwen Dominante à l'éssaie
| Sujet: Re: >>Espoir.::.Femelle.::.Nami Sam 27 Sep - 13:59 | |
| je la prend ^^! >>Pseudo:prunelle >>Serez-vous actif(ve)?oui >>Comment avez-vous connu Faya ?WA >>Code(s): j'dois les remettre ?
Dernière édition par Nolwen le Sam 27 Sep - 14:05, édité 1 fois | |
|
Kaïda
Nombre de messages : 100 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: >>Espoir.::.Femelle.::.Nami Sam 27 Sep - 14:02 | |
| Remplis le formulaire est c'est bon^^ | |
|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: >>Espoir.::.Femelle.::.Nami Lun 29 Sep - 20:00 | |
| Tu n'es pas très active alors je te mets en essai on verra dans une semaine ^^ | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: >>Espoir.::.Femelle.::.Nami Sam 4 Oct - 12:19 | |
| Je suis d'accord avec Miami ! =) | |
|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: >>Espoir.::.Femelle.::.Nami Sam 4 Oct - 17:54 | |
| Semaine passée.... LIBRE !! | |
|
Nolwen Dominante à l'éssaie
| Sujet: Re: >>Espoir.::.Femelle.::.Nami Lun 6 Oct - 20:10 | |
| désolée pour cette semaine ,j'ai pas pu me connecter ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Espoir.::.Femelle.::.Nami | |
| |