♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Fire Of Death.::.Femelle.::.Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Miami
Princesse N°1 de Faya



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Loin de moi même
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fire Of Death.::.Femelle.::.Solitaire Empty
MessageSujet: Fire Of Death.::.Femelle.::.Solitaire   Fire Of Death.::.Femelle.::.Solitaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:09


Fire Of Death.::.Femelle.::.Solitaire Img-182007wgnp8

>>Nom: Fire of Death
>>Sexe :

>>Age: 5 ans 1/2
>>Meute: Solitaire
>>Rang: //

>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :



Une louve dont on pourrait dire la vie banale... Alors qu'elle ne l'ai pas du tout. Ses deux premières années de vie, elle fut une louve exemplaire, aimée de tous les loups de son âge, enviée des plus jeunes et admirée des plus vieux. Mais un choc la changera à tout jamais. Elevée par un mâle doux et protecteur, Fire of Death avait perdut sa mère à sa naissance. Et ses frères et soeurs par la même occasion. Elle fut la première à naître et la souffrance tua la mère avant qu'elle n'eut le temps de mettre bas des autres. Son père fut tué avant sa naissance, par un ennemi. Son "tuteur" se nommait "Number One". Une guerre sévit entre sa meute et une autre ennemie. Elle avait donc deux ans et demi à cette époque. La louve blanche partit avec lui à la guerre, mais elle fut épargnée. Elle tua deux loups... Et lorsqu'elle vit Number One tomber à son tour, après la plupart de sa meute, la louve sentit une haine se dégager en elle. Elle hurla d'un cri sourd et tua, les fesant tomber tous, les uns après les autres, comme celui qu'elle n'eut jamaus l'occasion de nommer "papa". Sa meute gagna, mais les deux tiers étaient morts. A vrai dire ils moururent tous sauf elle... La louve n'enterra que son père de substitution avant de tomber. Elle avait subit elle aussi. Fire avait la gorge et le flanc. Pas un guérisseur à l'horizon. Il y en avait trois dans sa meute. Elle trouva Gammon et Lière morts, éventrés. Mais First manquait à l'appel. Il était près d'elle, à attendre. Il allait mourir, s'était indégnable. Mais il réussit à lui dire comment se soigner. La louve blanche se soigna et l'enterra près de son père. Elle lui fit la promesse de lui faire honneur et partit, pour se retrouver longtemps après sur les terres de Faya. Elle décida d'être solitaire, de se consacrer à elle même.

>>Caractère ( 2 lignes minimums ) :


Fire of Death est douce et posée, sympathique et compréhensive. Cependant il ne faut pas lui faire de crasse alors que vous avez sa confiance, ou elle vous rendra copieusement la pareille. Elle a un coeur gros comme çà. On peut dire qu'elle est très généreuse. Malheureusement sa folie dut à la mort de son père de substitution détruit peu à peu se côté pour la rendre agressive et méchante. A vous de la remettre sur le droit chemin !!

>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :



C'est une louve blanche, au pelage épais. Elle a un oeil bleu et l'autre anormalement rouge. Fire est souple et agile. Mais elle a une bonne musculature. Très bonne même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
 
Fire Of Death.::.Femelle.::.Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::.Azur.::.Femelle.::.Solitaire
» .::.Marion.::.Femelle.::.Solitaire.::.
» Poison _ Solitaire
» >>Espoir.::.Femelle.::.Nami
» Chasse solitaire [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser