- Code:
-
[IMG]http://img170.imageshack.us/img170/9836/marionyj1.jpg[/IMG]
>>
Nom: Marion
>>
>>
Meute: Solitaire
>>
Rang: Maitresse d'elle même
>>
Histoire
( 3 lignes minimums ) :
Je me nomme Marrion, et voici mon histoire :
Je suis née dans une prairie, j'ai trois frère et une soeurs, mes parents étaient doux et gentils avec nous.
Mais voila par cette belle journée de printemps, mon père partit a la chasse comme d'habitude, ma mère, mes frères et soeurs et moi l'avont attendu toute la journée mais jamais il n'est revenu. ue c'est il passé a ce moment nous n'en savions rien.
Les jours, les semaines et les mois passèrent, a ce jour nous avont 5 mois, et ce fut un vrai cauchemare.
La forêt ou nous vivions était loin des villages mais les hommes, arrivèrent au fil des ans ils se rapprochaient.
Les bipèdes tuaient tous ce qui bougeaient, toutes formes de vie.
Notre mère nous mit a l'abri dans la petite tanière qu'elle avait fait pour nous protéger du froid.
Il ne lui restait plus qu'a brouiller les pistes, mais trois coups de tonnerre retentirent, mais il n' y avait pas d'orage.
Pour trouver notre tanière il fallait soit connaitre la forêt par coeur ou se perdre.
Les chasseurs donnèrent des coups de feu toutes la journée, puis a la tombés du jour tous s'arrétaient, la foret allait soigner ses plaies et cette fois le véritable tonnerre éclata, avec une pluie qui tombait a flot.
On aurait dit que le ciel pleurait la fureur de l'homme, notre mère revnt dans la nuit, elle s'allongea a l'entrée de la tanière.
On etaient heureux de la revoir alors on sortit, mais elle sembalit bizarre, on jouaient près d'elle mais la belle louve blanche qui jadis avait été notre mère donna son dernier soupir.
Nous ne le savions encore mais les trois coups qui avaient retentit après son départ était pour elle.
Nous restions ensemble, nous étions soudé.
Désormais nous avont un ans et demi, nous sommes rester dns la forêt qui nous a vu grandir, la forêt a repris sa vie, mis de nouveau les hommes revinrent.
J'ai vu mon frère et m soeur tombé sous le poid du feu de l'homme qui tire de loin.
Les hommes sachant qu'ils n'auraient pas la forêt comme sa décidèrent d'y mettre le feu.
La forêt était en feu mes derniers frères périrent dans le feu, moi je partit loin de tous cela, je sortit de cet enfer et je grimpa sur la plus haute montagne, alors que la nuit était tombé, la forêt continuait de bruler, alors je poussa le plus long hurlement de ma vie, pour pleurer la disparition de ma famille de mes amis mais aussi de la forêt entière.
Depuis ce jour je suis une solitaire...
>>
Caractère
( 2 lignes minimums ) :
Marion est très calme, elle est timide et peureuse. Cette louve ne veut plus avoir a souffrir.
Elle a peur d'aimer et déteste la violence mais au plus profond d'elle même se cache un monstre qui sommeille.
A tout moment la haine qu'elle renferme peut ressortir, alors prener garde a ne pas la provoquer car même si elle ne le sait pas. Sous ses airs de petite louve fragile peut se cacher un volcan en sommeille près a exploser.
>>
Physique
( je ne veux pas de " voir photo " ) :
Maion a un pelage un peu roux, elle possède des yeux noirs et un pelage épais.
Elle est de taille moyenne et possède une moyenne musculature.
Edit Miami = Respectez les mises en pages des admins et modo svp... La je le fais c'est la dernière fois