♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre innatendu [PV Bluesky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïda

Kaïda


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Rencontre innatendu [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu [PV Bluesky]   Rencontre innatendu [PV Bluesky] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

Shadow fière Chef Espion des Hanias promenait en terres énnemis. Il était comme a son habitude a la recherche d'informations, mais bizzarement il était un peu moins distant depuis sa rencontre avec Luna une Hinckaï de la meme meute. Le loup mit sa truffe au sol et huma les odeurs, il y avait une de la dominante Chepie et une autre d'Hania. Shadow releva la tete et se mit a courrir, l'odeur énnemi se dissipa peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Rencontre innatendu [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Bluesky]   Rencontre innatendu [PV Bluesky] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:58

Blue bailla ,se qui découvrit ses dents ciselées et coupantes .Il n'avait pas dormis depuis plusieurs jours ,et avait du mal a se tenir sur ses pattes .
°Il faut que je dorme ,ou je vais me faire tuer !°
Comme il somnolait a al recherche d'un endroit tranquille ,il sentit l'odeur d'un Hania .
°Bah!je vais dormir et je verrai s'il me trouve .°
Il s'endormit dès qu'il fut couché .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïda

Kaïda


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Rencontre innatendu [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Bluesky]   Rencontre innatendu [PV Bluesky] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00

Shadow senti l'odeur de Bluesky, il releva la tete et le vit couchait un peu plus loin. Le loup s'avanca vers lui en trotinant rapidment en cadance. Puis il arriva près du loup en lui disant en ricanant legerement :
-Tient tient, salut Blue ala recherche de l'énnemie alors ?
L'espion s'asseya près du loup noir. Il l'apprécier vu que sa avait était sa première rencontre. Mais bon il n'allait pas l'ennuyait vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Rencontre innatendu [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Bluesky]   Rencontre innatendu [PV Bluesky] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:11

Blue releva lentemment la tête .
-"Salut ..."
Il n'avait pas envie de parler ,et se roula un bon coup , de manière à être bien réveillé .Il se leva lourdemment , à cause de son manque de sommeil , et regarda mieux le nouvel arrivant .
-"Tiens , Shadow ... j't'avais pas reconnus ! "
Les yeux lourds de sommeil il alla s'assoir près de l'espion .
-" Des Nouvelles ennemies ?"
C'était sa question préférée , et il la posait dès qu'il voyait un espion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Bluesky]   Rencontre innatendu [PV Bluesky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu [PV Bluesky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluesky
» Bluesky combattant des Hania
» Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Les terres du Nord :: Désert de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser