♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya
Dominante à l'éssaie
Kaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

Une louve blanche s'aventura dans le palais de glace. Cette louve était Sad Dream, la dominante des Chepi. Sad Dream parcourrue toutes les pièces du palais. La louve blanche ne savait quoi faire. Et pourquoi était elle venue ici ? Sad Dream ne svait pas. Elle avait suivie le vent qui l'a mené jusqu'ici. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:59

Bluesky marchait sans trop savoir ou .Il avait une impression bizarre ,comme si quelqu'un l'attendait .
Puis il sentit une odeur familière :Une Chepi !Blue s'elança dans sa direction ,et penétra dans une grotte de glace .C'etait impressionnant .
*on dirait un palais !*
Puis il aperçu une louve blanche au fond de la grotte .Un grondement sourd montat dans sa gorge .Et pour courronner le tout ,il était en territoires ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Dominante à l'éssaie
Kaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:05

Sad Dream se retourna. Dérrière elle, un loup noir. Mais ce loup noir n'était pas Chepi. Ni solitaire, les solitaire n'ont pas d'odeur. Un Nami ? ou un Hania ? La jeune dominante poussa un grognement et sortit ses crocs. Qui était il ? Sans plus tardez, Sad Dream lui demanda.

Que fais-tu ici ? Tu n'eszt pas chez toi !!

Sad Dream était un peu énervé. Que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vienne sur ses terres, c'était bizzare !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:15

Le grand loup noir frémit d'exitation .Une Chepi !
*Normal !Je suis en territoire ennemi ! Il vaut mieux faire comme si je voulait pas lui faire de mal !*
Il aplatit ses oreilles en signe de paix et se présentat :
-"Je suis Bluesky ,ravi de te connaitre ."
*Je vais m'abstenir du nom de la meute .*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Dominante à l'éssaie
Kaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:14

Sad Dream avait compris. Ce loup nomme Bluesky était chez les Hania. Sad Dream resta sans bougé mais les crocs sortit et sur es gardes. Le loup pouvais faire le gentil mais après pouvait l'attaqué. Enfin tout était possible !!

Dégage en vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:20

au ton lourd de menace de la louve ,il dit :
-"je partirais ,d'accord ,mais avant ...Qui est tu ?"
Il savait que la louve avait compris .C'etait un Hania ,il ne pouvait pas le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Dominante à l'éssaie
Kaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

Sad Dream venait que le loup ne ferait aucun mal. Mais c'était un ennemi est la dominante devait protégé les Chepi.

Je suis Sad Dream !! Je te laisse deviné la suite !!

Sad Dream rangea ses crocs et d'un ton plus calme commenca sa phrase.

Pourquoi a tu rejoint une meute en guerre si tu ne veux pas te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:34

Le grand loup noir fremit .Lui ,ne pas vouloir se battre ?Mais il ne voulait que ça !Il cacha ses sentiments ,et dit :
-"Ma mêre et mon père etaient Hania ,Pour leur esprit ,je suis devenu Hania .voilà tout ."
Il prit une mine triste et commença a partir ,tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Dominante à l'éssaie
Kaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:39

Sad Dream état déçu. Le loup avait l'air gentil mais il est Hania ce qui correspond à ennemi.

C'est domage !! Tu aurait été d'une autre meute que les Hania nous aurions pus devenir amis !!

Sa Dream était triste de devoir le viré. Mais il pourré obtenir des informations sur les Chepi et allé les donné a la stupide dominante XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:42

Blue enragait en sortant .C'était l'occasion de tuer la dominante adverse ,et il l'avait laissée filée entre ses pattes.
*Saleté !pourquoi faut-il que ces sautes d'humeurs n'arrivent jamais au bon endroit !*
Il prenait la direction de la grotte en se punissant en lui même .Il irait voir Mimi desuite après !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Dominante à l'éssaie
Kaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:36

La louve blanche ne bougeait pas. Des larmes en elle coulaient. Ce loup était gentil mais assi ennemis. Mais pourquoi ce malheur ? Si les Chepi et les Hanian'étaient pas en guerre, elle aurait pu devenir amie avec lui. Mais Sad Dream se coucha et posa sa tête entre es pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Dominante à l'éssaie
Nolwen


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:40

Alors qu'il sortait ,blue eu une idée :
*Elle a l'air de m'aimer !Si je l'attirais hors de son territoire ,dans le mien ,je pourrai la tuer sans problèmes ,d'autant que les renforts pourront venir m'aider !*
Il rerentra dans la grotte et dit :
-"Tu es gentille ,c'est dommage que je ne sois pas chepi !Je te propos se de me retrouver au precipice de la mort ."
et il disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Dominante à l'éssaie
Kaya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

Sad Dream se doutait que Miyuki serait surement là bas. La louve ne dit rien et ne bougea pas. Pourquoi allé se faire tué alors qu'elle peut survivre. Sad Dream n'était pas débile !!
Puis elle aussi la jeune ominante partie mais pas vers le précipice de la mort.

Finish !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]   Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait gaf ! Je suis pas facile !! [PV Bluesky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluesky
» Bluesky combattant des Hania
» Rencontre innatendu [PV Bluesky]
» L'espoir fait vivre ~ Pv Black Pearl ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Les terres du Nord :: Le palais de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser