♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

>>Legend.::.Mâle.::.Chepi

AuteurMessage
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki

Féminin Nombre de messages : 288

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

>>Legend.::.Mâle.::.Chepi Empty
MessageSujet: >>Legend.::.Mâle.::.Chepi   >>Legend.::.Mâle.::.Chepi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

LIBRE
>>Legend.::.Mâle.::.Chepi Img-174323x4897

>>Nom: Legend
>>Sexe :M.
>>Age: 4 mois
>>Meute: Chepi
>>Rang: A voir

>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :

Legend est né loin d'ici ! Sa mère du nom de Linka était une louve amoureuse , folle amoureuse d'un loup violent , froid et distant au coeur de pierre. Essayant en vain de le charmer , elle n'y arriverait , un jour , se laissant dépérir seule dans la nature , Aiko ce mâle tranait dans les parages affaibli , sans aucunes forces il se laissa tomber prés de la louve.
Celle-ci prit de panique tout d'abord voulut s'enfuir mais , cela était lâche de sa part elle revaint sur ses pas pour pouvoir le soigner. Le croyant perdu à tout jamais dans la mort Linka se coucha à ses côté posant sa tête sur son torse ensanglanté , ses larmes coulèrent sur le pelage du loup.
Aprés quelques minutes , le loup ouvrit ses yeux sentant les larmes de Linka mouiller son pelage c'est la qu'il se rendit compte qu'il l'aimait.
Aprés qu'il aille mieu celui-ci lui annonca son amour pour elle.
Le couple vécurent de nombreuses péripéties dans leur relation mais leur fil d'amour ne lâcha pas prise , une fois au calme le jeune couple décida d'avoir une descendance !
Quelques semainces plus tard , un seul petit vînt au monde , un petit loup dont on lui donna le nom de Legend.
Un ange voila comment appelait on ce petit lion durant son plus jeune âge puis à ses 1 moi , Legend devînt une peste , une véritable peste se salissant toujours , faisant toute sortes de fugues.. Bref , j'en passe à ses 2 mois , Aiko mourrut ce qui affaiblissa Linka mais cela ne changea pas le comportement de Legend , bien au contraire il ne cessait de dire à sa mère qu'il la détestait qu'un jour il la tuerait... Puis , à ses 3 mois et demi , Linka mourrut n'en pouvant plus , ayant perdu son amour , l'amour de sa vie ne supportant plus son fils lui faisant du mal de jours en jours . Avant sa mort , Legend s'était échapé allant chez des ennemis ,sa mère voulant le défendre fut gravement blessé par ses adversaires ! Avant de s'éteindre la louve chuchota à l'oreille de son fils..

" Legend je ne t'en veux pas malgrés que tu es prit ma vie , tu me soulages m'ammenant à ton père.. Je t'aime . Va chez les Chepi , tes grands-parents étaient des chepi soient comme eux mon fils..."

La , Linka s'éteigna aux côtés de sa progéniture , depuis ce jour , Legend s'en veut ne cesse de penser à sa mère car celle-ci sait que c'est à cause de lui que sa mère est morte mais il a suivit le chemin que sa mère lui a guidé et est devenue un Chepi.

>>Caractère ( 2 lignes minimums ) :

Legend est un louvteteau trés froid et surtotu , qui aime faire toutes sortes de bétises. Il ne désire pas être adopté n'aimant que sa mère , il ne veut pas la trahir car pour lui avoir une nouvelle mère est remplacer celle qui lui a donné vie.
Au fond de ses yeux se lit une pointe de douceur , le coeur de se louveteau est fragile même si le caractère de son père prend souvent le dessus , il faut faire attention à lui car , Legend peut-être blessant , trés blessant !

>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :

C'est un petit louveteau au pelage brun , il a les yeux bleu et assez imposant .
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net

>>Legend.::.Mâle.::.Chepi
Page 1 sur 1