| Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miami Princesse N°1 de Faya
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 3 Sep - 16:34 | |
| Chad dévoila peu à peu un sourire frêle, avant de répondre joyeusement : - Si tu le souhaites. Choisis ce que tu veux faire ! Le solitaire ne s'était jamais sentit comme cela. Sans attendre il fixa la tanière, désormais calme, tout comme le volcan tout à l'heure si brutal et qui avait faillit coûter la vie d'un fils du Diable et de la Destinée. Le gemme devait être tout au fond maintenant. Mais pourtant une question demeurait toujours : Etait-ce le gemme de la malédiction ? | |
|
| |
Anthinéa Grande Solitaire
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 3 Sep - 16:53 | |
| -Je pense que l'ont pourrait allez se reposer loin des Enfers pour le moment . Quand pense-tu ? La louve se raprocha de Chad , elle aussi pensait au gemme , du moins a sa malédiction . Tout ce mal renfermait dans une si petite pierre aux couleurs étincelante ? Cela commencait un peu a obsédée Anthinéa , c'était si bizzard et mystérieux a la fois que personne ne pouvait rester indéferrent . Surtous plus maintenant . | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Loin de moi même Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 3 Sep - 16:57 | |
| - Je pense aussi... Chad esquissa un sourire et désigna les terres plus loin, qui avaient l'air bien plus tranquilles. Sans se douter de rien Chad fixa le cratère, qui revint à gronder comme s'il allait entrer à nouveau en éruption. Après ce que venait de vivre Chad et Anthinéa cela ne devait plus leur faire bien peur... |On continue le pv ? Si oui où ?| | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 3 Sep - 17:02 | |
| La louve observa le volcan d'un air assez provocateur , elle savait que si il recommencait il faudrait encore se protégeait alors pas question de rester dans les parages . Anthinéa regardat le coin montrait par Chad , puis elle commenca a marchait en l'invitant Chad a le suivre . Puis elle disparus mais resta quand meme assez visible du loup . [Si tu veux , si tu veux je crée ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 3 Sep - 18:57 | |
| Chad s'empressa de la suivre, sous les secousses du volcan. Peut être que cette fois ci il entrerait réellement en éruption. Chad ne voulait pas y penser et continua son chemin aux côtés d'Anthinéa. Enfin une louve de confiance. Avant de disparaître et de ne plus voir le volcan, Chad y jette un oeil. Le gemme surgissait du volcan qui allait entrer en éruption. Il brilla. Chad était de plus en plus sûr... [Oui stp où tu veux ;)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Mer 3 Sep - 21:32 | |
| [Je te l'envoie dès qu'il est crée^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ Jeu 4 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ | |
| |
|
| |
| Je n'ai plus peur ~ Terminé ~ | |
|