Luna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : En liberté Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage >>Votre personnage:
| Sujet: .: Black :. Solitaire .: Mâle :.[ Pris Par Black ] Lun 1 Sep - 0:01 | |
| >> Nom: Black >> Sexe : ♂ >> Age: 6 >> Meute: Solitaire >> Rang: // >> Histoire ( 3 lignes minimums ) : Je suis née il y a 6 étés dans les terres de Faya. Elevé parmi une meute solitaire, je devint vite le dominant des louvetaux, tous me respectaient car j'était le plus fort, le plus caractériel, le plus puissant. Les années ont passés et ma forçe n'a fait que grandir. J'avais 4 ans quand mon père, le sous dominant mourrut et notre dominant cherchait un nouveaux sous-dominant. Je voulait ce poste, je le voulait, le désirait de tout mon coeur et de toute mon âme ! Mais je ne fut pas choisi pour cette noble tache. Quand j'appris cette nouvelle, la rage et la haine monta en moi, je sortit les crocs et le tua, lui, ce chef qui avait choisi un autre. Je les tua tous ... Mes amis, ma mère ... Ma meute ! Je les avit tous tuer de sangs froids. Dans ma bouche, le gout du sang. Deux ans plus tard, je suis seul et sans doute le plus craint de tout faya ! >> Caractère ( 2 lignes minimums ) : Dangereux, puissant et sanguinaire, Black est un loup qui aime le sang, la guerre la bataille. Il aime la violence. Une seule idée, la mort, un seul désir tuer. Son coeur est de glaçe, il n'a aucun sentiment. A moins qu'un loups ou une louve ne sache lire son coeur de pierre ? >> Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) : Très grands, sa musculature impose le respect ! Noir comme la nuit, ses yeux couleirs ambre brillent de violence. | |
|
Black
| Sujet: Re: .: Black :. Solitaire .: Mâle :.[ Pris Par Black ] Jeu 18 Sep - 21:52 | |
| Pourrais je prendre Black ? *immense sourire chibi*
>>Pseudo: Ran >>Serez-vous actif(ve)? Oui ! >>Comment avez-vous connu Faya ? En allant sur un forum qui m'était inconnu dans la section pub >>Code(s): [Ok By Miimi ] | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: .: Black :. Solitaire .: Mâle :.[ Pris Par Black ] Ven 19 Sep - 9:12 | |
| Oui tu peux le prendre ! Tu as une isgn' ou tu veux que je t'en fasse une ? | |
|
Black
| Sujet: Re: .: Black :. Solitaire .: Mâle :.[ Pris Par Black ] Ven 19 Sep - 14:10 | |
| Merci beaucoup ! Pour la signature, c'est bon, j'en ai une | |
|
Miyuki
| Sujet: Re: .: Black :. Solitaire .: Mâle :.[ Pris Par Black ] Ven 19 Sep - 14:24 | |
| Bivi sur Faya et amuse-toi bien !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Black :. Solitaire .: Mâle :.[ Pris Par Black ] | |
| |
|