♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >>Miyuki>>Domimante>>Hania

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

>>Miyuki>>Domimante>>Hania Empty
MessageSujet: >>Miyuki>>Domimante>>Hania   >>Miyuki>>Domimante>>Hania Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

>>Nom: Miyuki
>>Sexe : ou
>>Age: 3 ans
>>Meute: Hania
>>Rang: Dominante

>>Histoire ( 3 lignes minimums ) :
Je me souviens encore , j'étais la , mon corps gisait sur le sol gelé par la glace. Recouverte de sang je ne voyais rien mis appart une simple lueur blanche , je demeurais silencieuse comme la neige , je venais de naitre , mais je n'hurlais pas comme mes frêres et soeurs que j'attendaient pialler j'étais la dernière , la plus fragile mais pourtant la plus belle.
Alors que je commencais à suffoquer ma je sentis une langue rapeuse m'enlerver le placenta qui se posait sur moi et commencait à secher à l'air libre. Une fois dégagé , non je n'hurlais pas toujours se silence . La j'entendis une voix grave parler :
" Il faudra bien que tu choisisses qui serat le descendant de ta lignée qui serat épargné de ta méchanceté..."
Une voix beaucoup plus douce et angélique prit la parole mais pourtant je sentais en elle de la méchanceté.
" Oui mais laquelle de mes filles choisir..."
La doucement , alors que je restais silencieuse comme la nuit , le museau de ma mère , de cette peste posa son museaus ur moi alors que j'étais jeune je sentis qu'elle m'avait choisie pour être la descendance de sa lignée une force intèrieure pénétra alors en moi je n'étais plus la petite dernière doucement je rempa difficilement prets de la tétine de ma mère je ne savais même pas ou j'allais puis doucement je sentis le lait chaud entrer dans ma gueule.
L'atmosphère devint lourd c'est la , appeurée par les cris de mes frêres et soeurs que je compris que ce batard de loup qui avait parlé le premier les tuer malgrés que ma mère l'en empécher par des cris mais trop affaibli pour le poursuivre et le tuer.
C'est alors que je sentis son souffle contre mon corps gelé , la louve se recroquevilla et me chuchota à l'oreille:
" Tu deviendras la plus belle et maléfique des louves.... Miyuki ."
Miyuki.... Ce nom résonnait dans mon petit crâne blanc c'était mon nom mais , que voulait-il dire ? Doucement je posa ma petite tête blanche qur elle et je m'endormis.
Le matin je me réveilla , la un paysage glacial était autour de moi , je ne savais ou j'étais ma mère n'était plus la c'est alors que je vis un loup et je reocnnus sa voix quand il me dit.
" Je vais m'amuser.... Princesse "
J'hurlais autant que je pouvais pour que ma mêre m'entende mais je ne la voyais pas arriver malgrés mes hurlements aprés un moment je tomba sur le sol violemment entendit des grognements , des insultes ma mère me cacha doucement derrière elle , je ne pouvais plus marcher , je ne sentis plus on corps fragile , je croyais en ce moment même que j'allais mourir sur place qur fais aprés un moment je sentis une mort , oui ma mère ou lui était mort je ne la voyais pas revenir comme à son habitude je tremblais mais aprés quelques minutes de silence intense ma maman se colla à moi , du sang coulait sur mon pelage mais peu importe du moment quelle était la...elle.
La vie continua son court , alors que je grandissais mon ossature devenait de plus en plus imposante et mon entrainnement de plus en plus intensif et surtout je devenais puissante .
C'était donc ca , faire parti de la lignée ? Devenir un des loups des plus puissants.
A mes un an , ma mêre mourrut injustement tué par un dominant une chose que je gardais en tête et que je n'oublierais jamais elle qui avait sut me rendre puissante. C'est aussi le jour de sa mère qu'elle me dévoila la signifiacation de mon nom , silence de neige profonde.
J'érrais dans la nature ne sachant ou j'allais puis je rencoontra un loup , noir comme la nuit mais un jour alors qu'il me manqua de respect je le pardonna mais cela devenait répétitif , coup de crocs , coup de griffes je décida de le défier et il mourrut entre mes crocs c'est alors que je découvris à quel point j'admirais le sang.
A mes 3 ans j'entra dans la meute des Hania pour construire ma vie.... Mon empire.

>>Caractère ( 2 lignes minimums ) :
Miyuki est une louve non , pas froide mais plutot dominante , elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et est capable de devenir une véritable istérique si ont lui donnent des rdres qui ne sont pas interréssants à son gout. Maligne et agile , la belle miyuki à la caractère de sa mère , dont elle ne vous dévoilera jamais le nom quelque chose qu'elle garde pour elle son envit de la venger , son envie de la rendre fière de sa fille est intense. L'amour est quelque chose de dur à accepter pour la louve elle ne fait confiance en personne et l'amitié peu parfois trahir. D'un tempérament agressif , la louve peu vite monter sur ses grands chevaux! Mais , honnête Miyuki peu parfois blesser ! Perfectionniste , pour elle il faut faire les choses à la perfection et non pas à moitié comme font de nombreux loups et louves.
L'amour quelle porte pour sa mère est intense , dés quelle regade la lune elle pensée à sa mère c'est our cela qu'elle se dit fille de la lune enneigée.
D'une profonde haine envers sdes loups de sonpassé , parfois miyu peut être méchante et ne perdra jamais son sang froid , avoir peur de la mort est une chose ridicule pour la louve. Une véritable guerrière sans coeur ou du moin , Miyuki à un coeur recourvert d'une épaisse couche de glace et pierre invinsible.
Mais , une chose que la louve déteste est le mensonge quelque chose de petit même de trés petit pour elle , car la vérité elle la chse qui fait le plus mal .
Attention si vous faites quelque chose qui déplait à cette louve gare à vous le vengeance est un plat qui se mange froid.


>>Physique ( je ne veux pas de " voir photo " ) :
Les yeux de Miyuki sont d'un noir intense avec des reflets marron chatain. Blanche comme neige , quelque lueur beige sont présentes sur son pelage brillant. Fine agile et svlete c'est une peste angélique de quoi faire tomber de nombreux loups . Quand elle marche , on peut voir son son pelage doux ses puissants muscles roulaient . Sa truffe est noir comme ses yeux , un regard de braise on peut directement savoir que Miyu est une guerrière.

_______________

>>Pseudo utilisé sur le forum : Miyuki
>>Comment avez-vous connu Faya ? C'est une blague ?
>>Suggestion(s) ?Caméra cachée ?!
>>Code(s):
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
 
>>Miyuki>>Domimante>>Hania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki]
» Loups de Miyuki
» Miyuki en force !
» Solitaire ou menteur ? [PV Miyuki]
» Dominante, imposante ? -PV Miyuki-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser