♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dominante, imposante ? -PV Miyuki-

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Angel

Black-Angel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Dominante, imposante ? -PV Miyuki- Empty
MessageSujet: Dominante, imposante ? -PV Miyuki-   Dominante, imposante ? -PV Miyuki- Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:11

*Pourquoi tout le monde pense que ce ruisseau est empoisonné ? Il y a de l'eau clair, belle, glacial et des cadavres, quoi de plus banal ? Mais, est-ce que les loups de ce territoire connaissent la vrai peur, le vrai poison de la vie ? Que pense t'il du mot banal, que cela représente pour eux ? Shruikan, pourquoi m'as tu envoyé là ? Pouruqoi m'as tu dis que je serais bien là ? Envoie moi un signe, n'importe quoi ! Dis moi que tu m'écoutes...*
Belethya se laissa choire dans l'herbe près du ruisseau. Le bout de ses pattes fines touchés l'eau clair et son museau respirer l'air glacial qui en sorter. Elle soupira gravement et ferma les yeux. Combien de temps resta t'elle ainsi ? Une seconde, une heure ou des jours entiers ? La notion du temps la quitta. Elle voulait être puissante, faire honneur à ce loup, lui prouver qu'elle était digne de son rang. Mais comment, comment ? Elle n'en savait rien... Son coeur battait si lentement qu'elle se crut sur le point de mourrir. Mourrir, un mot qui la hantait depuis toute petite. Pourquoi la mort s'obstiner t'elle à la laisser en vie. Soudain, elle se leva, monta les yeux au ciel et hurla d'une voie puissante et redoutable.

-Pourquoi tu ne veux pas de moi, hein ? La mort, tu n'en ai même pas digne, puisque tu ne me prends pas ! Pourquoi ?
Qu'est-ce qui te dit que je dois rester sur terre ? Je n'ai plus rien à faire...

Elle baissa les yeux, ceux-ci aux bords des larmes. Elle renifla et soudain, entendit un bruit. Elle leva les yeux, se retourna et vit une louve. Celle-ci avait surement entendut son cri, mais elle n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.forums-actifs.com
 
Dominante, imposante ? -PV Miyuki-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki]
» Loups de Miyuki
» Miyuki en force !
» Solitaire ou menteur ? [PV Miyuki]
» >>Miyuki>>Domimante>>Hania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Terres de l'Ouest :: Le ruisseau du désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser