♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthinéa
Grande Solitaire



Féminin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki]   Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

Un grand loup s'aprochait doucement du marécage , il avait beaucoup voyageait pour arrivait sur de nouvelles terres . Il avait un poil souillé , a cause de son voyage surement . Son nom ? Raz-M . Autrement dit : Raz-de-Maré . Il venait donc d'arrivait et il était déja Nami . Même si sa musculature était imposante et importante il n'était si bagareure que sa . Raz-M s'avancat jusqu'au bord du marécage en disant :
-Mais qu'es que c'est ?
Il trempa un peu sa patte dedans mais la sorti vite . Il devinez ce que c'était . Alors il fit demie tour en hurlent : hurlent pour appelez quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-wolfs.forumactif.org/forum.htm
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki]   Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

    Miyuki marchait avec grâce et douceur dans la plaine marécageuse , avoir peur de rien étaitune chose qu'elle s'était promis depuis toute petite alors , elle n'y rennoncerait jamais , pas maintenant du moin. Fiere et belle , elle était physiquement le portrait craché de sa soeur : Miyuki qui avait débarqué depuis peu sur les terres de Faya .
    Dangeureuse comme la nuit , violente comme la haine la dominante était une personne redoutable.
    Un petit ventre rond commencait àse dessiner , en effet , la louve s'était faite saillir par un loup aux yeux rouges , au pelage noir , il avait ensuite disparut dans les flammes de l'enfer et allait bientot donné naissance aux fils et filles de... Satan.
    Au loin une silouhette de dessinait enccélérant le pas , l'odeur de l'inconnu lui indiqué que c'était un Nami donc rien d'alarmant.

    " Qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
Anthinéa
Grande Solitaire



Féminin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki]   Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:48

Raz-M stoppa son hurlement dérangeait par une demande , le loup se trouva a quelque mètre de la louve blanche . Pour ne pas paraitre menacant il resta a sa place en s'asséyant , puis il répondit neutrement a la question :
-Raz-M , guérisseur Nami .
Le grand male détailla la louve blanche , bien sur son ventre n'y échapa pas . Mais bon , Raz-M n'était pas du genre a posé des question indiscrète ou a ennuyé les autres tant qu'on ne le chercher pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-wolfs.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki]   Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki en force !
» Loups de Miyuki
» Solitaire ou menteur ? [PV Miyuki]
» Dominante, imposante ? -PV Miyuki-
» >>Miyuki>>Domimante>>Hania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Terres du Sud :: La plaine marécageuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser