♦ Faya ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Faya ♦

Un nouveau monde s'offre à vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miami
Princesse N°1 de Faya



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Loin de moi même
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~ Empty
MessageSujet: Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~   Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:24

La nuit qui tombe
La nuit qui nous lie
Grâce à ses étoiles
Et à ses rêveries
Elle qui nous rends contents
Mais seulement
Lorsqu'on sait la reconnaître
En la regardant venir
Tout comme un empire
Qui vient de naître

Arrivé depuis si peu de temps; le chef Hinckaï parcourait ses terres à la recherche d'ennemis à tuer, ou à la recherche de proies. Ou encore à celle de sa dominante. Miyuki s'appelait-elle déjà ? Oui çà y est Miami s'en souvenait. Miyuki... Un nom aussi beau que la nuit... La nuit qui venait d'arriver. Et ses milliers d'étoiles qui brillaient. Ses constellations et tout le reste. Il ne fesait même plus attention au bord du précipice. Mourir ne lui fesait plus peur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Miyuki
    Reine de Faya

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~   Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

    Miyuki Marchait tranquillement au précipice de la mort , la guerre partagée Faya en 3 .
    Les hania , pour elle cette meute était la plus noble et fière de ces terres dangeureuses peut-être avait-elle tord ?
    En tout cas , jamais elle ne laisserait les Chepi vaincrent sa meute sa fierté était bien trop grande !
    Aprés un long moment passé au précipice , au loin une silouhette se dessina noire comme la nuit , un léger vent vitn caresser les babines de Mimi ce qui lui annonca que c'était un Hania donc rien d 'alarmant.
    Accélérant le pas , un sourire aux babines plus elle s'approchait plus l'idendité du loup était claire.
    Une fois derrière celui-ci , la dominante parla d'une voix sadique et froide comme à son habitude.

    " Je ne veux pas perdre notre chef Hinckaî cela serait bien trop dommage , immaginez-vous tous les Chepi que vous ne pourrez pas tuer... Miami "

    Esquivant un léger sourire de douceur , Miyuki s'asseya aux côtés de Miami , la mort cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://faya.forumsactifs.net
Miami
Princesse N°1 de Faya



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Loin de moi même
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
>>Votre personnage:

Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~   Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:05

Miami avait bien perçut une odeur, lui aussi... Celle d'un Hania c'était impossible autrement. Tous ses sens en alerte, le loup noir perçut l'odeur... De sa dominante !! Les oreilles en casquettes, le chef Hinckaï savait qu'elle parlerait. Mais cette attitude... Cette voix !! Elle aurait presque réussit à lui faire peur. Lorsqu'elle fut assise à ces côtés, le loup se permit de s'asseoir et de répondre, comme tous animal poli l'aurait fait :

- Ne vous inquietez pas pour cela Miyuki... J'ai trop à coeur d'exterminer cette meute que je ne commettrais aucune innatention.

Parlant avec respect à sa dominante, Miami la détailla, c'était une des rares fois où il la voyait de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~   Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit claire ~ Pv Miyuki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki en force !
» Je ne m'enfonce pas ? [PV Miyuki]
» Loups de Miyuki
» >>Miyuki>>Domimante>>Hania
» Solitaire ou menteur ? [PV Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Faya ♦ :: Terres du Sud :: Le précipice de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser